Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quartier general des Resistant Anti-Adel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quartier general des Resistant Anti-Adel Empty
MessageSujet: quartier general des Resistant Anti-Adel   quartier general des Resistant Anti-Adel EmptySam 17 Fév - 16:24

civile: venez c'est par la !
Locke Laguna Ellone Kyros et Ward suivit le civile !
chef de la resistance: alors voila le groupe qui a fait un vacarme monstre se matin ! et voici l'une des petite fille enlevé pour la succetion d'adel !
Laguna: c'est quoi adel c'est pas une sorte de travelo ! qui dirige esthar !
chef de la resistance: si mais enfaite c'est une necromencienne! une sorciere si vous voulez !
Kyros: ok mais bon nous on doit quitter esthar
Ward: bougent la tete pour dire oui ! hum
chef de la resistance: vous ne pourrez pas sortir de le ville vivant tous les soldat on etait envoyer sur esthar pour vous retrouver car adel est furieuse que la petite est etait sauver !
Laguna bon on veut bien rester un peu mais apres on part !
Chef de la resistance: non svp aidez nous ! nous avons trouver le moyen de e debarrasser de adel !
Laguna: vous aidez mais comment !
Locke: oui ! comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier general des Resistant Anti-Adel Empty
MessageSujet: Re: quartier general des Resistant Anti-Adel   quartier general des Resistant Anti-Adel EmptySam 17 Fév - 16:29

chef de la résistance:on pourrait l'emprisonner dans le lieu où nous enfermons les nécromancienne
Locke: et comment on l'amène la-bas?
Kiros: oui comment?
Laguna: il suffit de lui faire croire que Ellone s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier general des Resistant Anti-Adel Empty
MessageSujet: Re: quartier general des Resistant Anti-Adel   quartier general des Resistant Anti-Adel EmptySam 17 Fév - 16:38

chef de la resistance: oui enplus nous avons des hologramme !
mais quand elle sera devant le mausolée ! mais le probleme faudra que quelqu'un la pousse pour quelle rentre dedans !
Laguna: je la pousserai !
Kyros: tu est sur la ?
Laguna: ouais n'ayer pas peur mais il faudrat qu'on voille l'endroit avant !
chef de la resistance: demain nous irons demain voir l'endroit j'ai des amis qui font parti de la resistance !
Ward: hum !
Locke: alors quesqu'on attend ! on y va !
chef de la resistance: non ! la c'est trop dangeureux demain plutot ce sera mieux !
Laguna: ok !
chef de la resistance: essayer de vous reposer !
Laguna: aufaite une chose est-ce que ellone peut rester la ! et si sa tourne mal fait la partir svp !
chef de la resistance: d'accord je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier general des Resistant Anti-Adel Empty
MessageSujet: Re: quartier general des Resistant Anti-Adel   quartier general des Resistant Anti-Adel EmptySam 17 Fév - 16:44

Ils allèrent alors se reposer un peu. Pendant que tout le monde dormait, Locke se leva et alla parler un peu au chef de la résistance
chef de la résistance: que voulez-vous?
Locke: je voulais dire que j'admire ce que vous faîtes, je faissais aussi partie d'un groupe de résistant
Chef de la résistance: vous luttiez contre Adel?
Locke: non je viens en fait d'un autre monde
Chef de la résistance: je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier general des Resistant Anti-Adel Empty
MessageSujet: Re: quartier general des Resistant Anti-Adel   quartier general des Resistant Anti-Adel EmptySam 17 Fév - 16:51

le matin arriva ! et tout le monde se reveilla ! le chef des resistant arriva !
chef de la resistance: bon c'est le momet les troupe se retire ! seul celle qui son la pour surveiller la cité ! reste il faut enprofiter !
Laguna: ok ! bon ellone reste la ! ne t'inquiete pas je reviendrer !
Ellone: je veux pas que tu parte ! reste !
laguna: non je peux pas ! mais je reviendrer ! et on ira manger dans un resturant ok ! lui souriant !
Ellone: ok !
Locke: laguna faut y'aller !
Kyros: aller vite
Ward: hum
Laguna: ok allons y !
il partir en direction du mausolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier general des Resistant Anti-Adel Empty
MessageSujet: Re: quartier general des Resistant Anti-Adel   quartier general des Resistant Anti-Adel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier general des Resistant Anti-Adel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonce de la fin du regne d'adel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser