Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que le travail commence^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMer 6 Sep - 15:33

Après la démonstration de squall et du petit nouveau cid revint dans son bureau y entra et vit une pile de fiche prête à être traitée.

*Halala c'est reparti pour une année de galère aahh toute cette paperasse enfin je ne m'en plaind pas.*

Il s'assit sur la chaise de son bureau et commença à regarder les fiches

Toutes étaient des fiches d'anciens élèves qui renouvelait leur contrat pour un an avec la bgu

Il aperçut néanmoins un nom qui lui semblait pas connu le nom de farrell

*Ca doit être le nouveau, plutot bon potentiel.*

Il continue de travailler en attendant une éventuelle visite

Soudain le téléphone de son bureau se fit entendre. et après trois sonnerie (^^ j'adore le trois) il décrocha

#Bonjour cid kramer directeur de la balamb garden university que puis je faire pour vous.#

Un long moment de silence ce fit entendre puis au bout de cet instant un grésillement avec un message incompréhensible se fit entendre et puis plus rien à part la tonalité du téléphone on avait raccroché.

"Hmm ou c'est un salle tour mais cela aurait été plutôt sur la ligne commune non ici c'était la ligne sécurisée donc ce n'est certainement pas un mauvais coup mais dans le doute on se renseigne."

Il poussa alors sur l'interphone de son bureau et appela sa secrétaire lui demandant de prendre les renseignements disponible sur le dernier appel entrant.

La secrétaire arriva 5 minutes plus tard avec rien en main cid kramer lui dit alors.

Cid:"et les renseignements que je vous ai demandé les auriez vous oubliés."

secrétaire:"Non monsieur le directeur, c'est que pour la première fois, nous n'avons aucun renseignement sur l'appelant. Avez vous besoin d'autre chose monsieur le directeur."

Cid: "Non merci je vous rappellerais plus tard."

La secrétaire s'en alla alors

*Mh bizarre bizarre il faudra que j'attende un nouveau coup de téléphone alors.*

Soudain quelqu'un frappa à la porte et entra dans son bureau, le directeur non prévenu de son arrivée lui dit alors:

"Oui je suis bel et bien cid kramer le directeur de l'établissement que puis je faire pour vous être agréable mais je vous en prie asseyez vous monsieur. Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyVen 15 Sep - 21:25

Daïsuké était un peu intimider, il ne savait que faire. Le proviseur lui proposa de s'asseoir mais nerveux, il s'assit tellement vite qu'il tomba du siège, se relevant le visage rouge, il s'excusa et s'assit.
Il tremblait un peu et caressait wizz qui ne s'en plaignait pas.


*Quelle idiot de tombé, j'ai du faire mauvaise impression.*

*Que tu es maladroit Daïsuké, qu'est-ce que tu feras sans moi hein?*

*J'aurais deja une meilleur vie.*

*Peut etre, en tout cas, calme toi, il ne va pas te manger, meme si il est gros.*

Daïsuké respira calmement, il se détendit un peu.

"Bonjour Mr Kramer, je m'appelle Daïsuké Niwa, je viens de Galbadia pour m'inscrire dans votre fac, j'aimerais devenir Seed meme si pour cela je dois prendre des cours."

Daïsuké s'arreta, il se sentit soulagé mais un peu nerveux, peut etre en avait-il trops dit ou pas assez, en tout cas, il ne reste plus qu'a voir la réaction du proviseur.

hj: joli ton message Cid /hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptySam 16 Sep - 1:52

"Bonjour monsieur le directeur. Je vous ai amener un nouvel élève."

Il resta prés de la porte au cas ou Cid veuille qu'il s'en aille. Il ne voulait etre impoli et s'asseoir et s'incruster dans la conversation. Peut-être que Daisuke préfèrerait rester seul avec le proviseur et ne pas avoir un élève derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyLun 18 Sep - 17:01

"Mais où vas tu donc squall tu peux très bien rester enfin si ça ne dérange pas notre nouveau venu je ne vois pas de problème à ce que tu sois là."

Dit il en souriant

Cid voyait que daisuké était nerveux et dit toujours en souriant

"Voyons ne stresser pas comme ça je ne vais pas vous manger vous savez vous êtes bien le premier qui réagisse de la sorte en ma présence je me veux plutot rassurant pour mes élèves et futurs élèves donc ils sont zen pour la plupart du temps."

Il se leva et se tourna vers le miroir du bureau et dit

"Pourtant je n'ai pas la tête des mauvais jours je comprends pas pourquoi vous stressez comme ça c'est parce que je suis le directeur, voyons faites comme si on était bons amis c'est toujours la relation que j'entretien avec mes élèves tout en gardant bien entendu le strict minimum d'autorité."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyLun 18 Sep - 20:34

"Je non, cela me dérange pas que Squall reste la, mais vous ne m'avez pas beaucoup parler de l'inscription, dois-je payer tout de suite ou plus tard. Na t-il pas des formulaire a completer? Les examens du Seed sont quand? Pourrais-je y participer le plus vite possible?"

*Plutot cool comme proviseur, un peu gateu mais cool.*

Daïsuké s'était détendu, il caressa toujours Wizz (parce qu'il adorer :p)
et regarda a présent Cid, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMar 19 Sep - 0:57

Squall s'approcha alors du bureau de Cid, ne voulant pas parraitre malpoli et s'aseya sur un fauteuil puis écouta Daisuke et Cid.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMar 19 Sep - 17:36

"Les formulaires, on ne vous les à pas fait signer à l'entrée, ahlala ils font pas bien leur travail."

hj:^^ bah oui faut bien une raison.

Cid prit un formulaire et le tendit à daisuké.

motivation:

pourquoi la bgu?:

La question avait été rajoutée il est normal car un galbadien qui vient à la bgu n'est pas chose fréquente.

"Ce sont les seules choses dont nous avons besoin il faut dire que nous sommes assez bien renseigner pour le reste."

toujours en souriant

"Pour le payement j'attends toujours la fin d'une première mission ou épreuve, afin que tout les étudiants puissent avoir la somme nécessaire car tout les élèves n'ont pas toujours les moyens"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMar 19 Sep - 20:16

Daïsuké prit le formulaire et le regarda, bizarre qui lui posèrent ces questions mais il venait de Galbadia, la contrée qui faisait la guerre a l'autre continent. Daïsuké prit un stylo qu'il avait sur lui et rempli le formulaire.
Citation :

motivation: Pour devenir plus fort, arreter la guerre et retrouver un objet perdu de la famille Niwa.

pourquoi la bgu?: grace a votre réputation et votre puissance militaire.

Daïsuké rendit le formulaire, il savait qu'il a été direct sur les réponses mais ne voulait pas donner de doute au proivseur, restait plus qu'a lui parler de son problème, Dark.
Il ne savait pas comment le placer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMer 20 Sep - 0:46

Squall se rappella la fois où il avait écrit sur ce formulaire, la première fois qu'il était arrivé ici. Il regardait Cid pour comprendre les réactions qui pouvaient se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMer 20 Sep - 14:08

*Bizarre bizarre, il ne me l'aurait pas signaler au début je ne penserais pas qu'il s'agissait d'un galbadien.*

Il finit de lire la fiche et dit

"Votre motivation m'interpelle, quel est ce fameux objet perdu par votre famille?"

Dit il en le regardant en face.

"Mais bon, vous me répondrez plus tard, veuillez vous rendre dans le hall la première épreuve seed va commencer bienvenue parmis nous très cher daisuké. Je suis désolé d'écourter la réunion mais j'aurais déjà du être là depuis bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMer 20 Sep - 14:43

Citation :
"Votre motivation m'interpelle, quel est ce fameux objet perdu par votre famille?"

Daïsuké rougit, lui même ne savait pas qu'elle était cette objet, seul Dark le savait mais il avait perdu une partie de sa mémoire concernant l'objet en question pour libérer la famille Niwa de la malédiction.
Il fut soulagé d'entendre qu'il allait passer le test Seed et avec les autres.


"Bien Mr le proviseur, je vais m'y rendre"

Se leve du siège, prit wizz et descendit dans le hall

Direction : Arrow le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ EmptyMer 20 Sep - 16:23

Squall écouta tout ça avec attenion mais détourna son esprit . Il se moquait éperdumment de l'objet que Daisuké avait perdu.
Il partit dans le hall.


Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le travail commence^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le travail commence^^   Que le travail commence^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le travail commence^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser