Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un(e) partenaire pour une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Hanamura

Yosuke Hanamura


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Timber
Classe : mercenaire
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission EmptySam 2 Jan - 2:47

C'était une journée qui semblait banale pour l'utilisateur de Persona. Une balade dans les couloirs de la BGU en parlant avec ses amis de tout, de rien, des filles et pour la énième fois du VTT de Yosuke soi-disant injustement confisqué par les templiers. Celui-ci allait encore voir Cid Kramer afin de s'excuser en espérant récupérer son bien. Mais arrivé au bureau du directeur, l'ambiance leur paraissait bien pesante. En effet, Seifer s'en était pris à ses supérieurs avant de s'échapper pour aller à Timber retrouver Linoa. Quistis allait devoir le rattraper coûte que coûte mais à elle seule, cette mission s'annonçait bien trop dangereuse, d'autant que les effectifs étaient réduits. C'est alors que Cid décida d'envoyer une personne supplémentaire en la personne de Yosuke pour lui prêter main forte dans ces recherches. Une aubaine pour celui-ci, puisqu'il allait s'affirmer en tant que Seed et donc masquer bien plus efficacement le fait qu'ils travaillent pour la Shin-ra. Pour couronner le tout, l'attaque galbadienne à Dollet attisait la curiosité de certains dirigeants de la Shin-ra, ces derniers désiraient justement garder un oeil sur cette situation. Cependant, Yosuke n'était pas assez expérimenté pour mener à bien cette mission à lui seul. Il lui fallait donc trouver un partenaire avant de rejoindre Quistis ou Squall. Seul hic, le Seed ne savait pas qui choisir sur le coup et difficile de demander conseil au directeur vu son humeur. Yosuke se contenta donc d'accepter simplement la mission et décida de se débrouiller pour dénicher un compagnon. La meilleure solution dans ce cas était d'aller voir près de la salle de cours ou même à l'intérieur. Celui-ci prit donc l'ascenseur pour s'y diriger, puis il regardait à droite à gauche en chemin sans résultat hélàs. Yosuke proche de la salle, se mit à soupirer en pensant qu'il allait interrompre le cours actuel mais il n'avait pas le choix. C'est à ce moment-là que des bruits de pas se firent entendre...


hj> Pas terrible mais je ferais mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Timber
Classe : Elève de la BGU
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission EmptySam 2 Jan - 2:57

Hilde tout en courant, arriva a grande vitesse a l'ascenseur vers le 1er étage, une fois de plus elle allait être en retard en classe, c'est pas la première fois que sa lui arrivais mais comme elle était une assez bonne élève les profs laissais passer.

Elle sortit de l'ascenseur direction la salle de classe mais tellement elle allait vite du fait de son retard, elle rentra en collision avec un jeune homme, ayant le genou enflé elle resta parterre...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Hanamura

Yosuke Hanamura


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Timber
Classe : mercenaire
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission EmptySam 2 Jan - 3:18

Yosuke hésita mais il lui fallait quelqu'un pour l'accompagner à Timber donc tant pis pour le cours. Celui-ci était donc sur le point d'entrer, la porte commença à s'ouvrir et c'est à cet instant précis qu'une fille lui tomba dessus. Yosuke se retrouva donc par terre avec la demoiselle sur lui devant toute la classe. Bien que ce contact fût pour le moins agréable, la situation, elle, était bien embarrassante. Les élèves et le professeur avaient les yeux rivés sur les deux Seeds, certains rigolaient et d'autres ne furent pas étonnés étant donné la réputation de Yosuke. Autrement dit, gaffeur et coureur de jupons. Ce dernier se releva en aidant Hilde à se mettre debout et décida de sortir de cette situation en plaisantant.

"Euh... Désolé du dérangement, on va continuer ailleurs!"

Yosuke emmena ensuite Hilde un peu plus loin en étant rouge de honte et aussi un peu furieux. A tel point qu'il ne remarqua pas le genou enflé de la demoiselle et il la "gronda".

"T'aurais pu faire gaffe! J'ai eu la honte de ma vie là! Regarde devant toi la prochaine fois et sois à l'heure."

Celui-ci se calma un peu et se dit qu'il devait se soucier d'Hilde suite à sa chute.

"Enfin bon, oublions... T'es pas blessée au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Timber
Classe : Elève de la BGU
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission EmptySam 2 Jan - 3:28

Hilde ayant vraiment mal a son genou ne fit guerre attention de la honte qu'elle du jeune homme, le seed la releva et en sortant de la classe il la gronda, mais faisant enfin attention a se qui l'entourais regarda mieux le jeune homme et se dit alors:

Pensée:

Spoiler:

Faisant mine de ne pas avoir mal elle lui dit alors:

"merci heuu...désolée....non je n'ai rien, oups!! ou sont mes manières ?!? moi c'est Hilde et vous ? comment puis-je me faire pardonnée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Hanamura

Yosuke Hanamura


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Timber
Classe : mercenaire
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission EmptySam 2 Jan - 3:54

Par chance, elle n'avait rien ou du moins c'est ce qu'elle disait. Yosuke la croyait sur parole, car évidemment qui aurait idée de lui observer le genou pour vérifier. Celui-ci fut donc soulagé sur le sort d'Hilde mais assez vexé par le vouvoiement de celle-ci à son égard. Elle ne s'adressait qu'à un jeune de son âge après tout et non à un de ses supérieurs. Mais cela passait immédiatement quand elle lui proposa de se faire pardonner. Quelle aubaine, Yosuke devait justement trouver quelqu'un pour l'accompagner à Timber. Le Seed ne manqua donc pas cette occasion pour lui demander...

"Un rencard! Et puis à cause de moi, les autres dans la salle croient qu'on est ensemble donc je dois aussi me faire pardonner!"

En parlant, Yosuke repensa à ce qu'il cherchait en réalité et s'en voulut de s'être montré aussi entreprenant. Il ne fallait pas oublier la mission, même si pour lui, Hilde semblait être une excellente raison. Le Seed se reprit donc.

"Euh... J'en oublie moi-même les bonnes manières! Je suis Yosuke et tu peux me tutoyer, j'suis pas un vieux! Sinon, au lieu du rencard, j'aurai un service à te demander! Je pars en mission à Timber et il me faut quelqu'un pour me seconder. T'es partante? Ou tu préfères aller en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Timber
Classe : Elève de la BGU
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission EmptySam 2 Jan - 4:06

Suite a la demande de Yosuke, son regard devenais plus dure et froid, comme si partir a timber allait être dangereux alors sans l'ombre d'une hésitation elle répondit sec:

"d'accord !!! je vais avec toi, après tout cela sera surement une bonne occasion de testé la Gunblade de mon père défunt".

Ensuite, reprenant un aire plus enjoué elle lui dit alors:

"et après un rencard !!! (rire)".

Ayant hâte de partir elle prend alors le bras de Yosuke afin de le tirer vers l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Hanamura

Yosuke Hanamura


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Timber
Classe : mercenaire
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission EmptySam 2 Jan - 4:37

Sous la peur, Yosuke fit un pas en arrière en voyant l'air sérieux d'Hilde. Celui-ci se demandait ce qu'il avait dit de si mal pour la mettre dans cet état là.

*Woah!! C'est quoi qui ne lui a pas plu? Cette idée de partir en mission?... Ou le rencard? J'espère pas la 2 même si... c'est vrai que je ne sais même pas si elle a déjà un mec! Quel boulet je fais, moi!*

Redoutant une remarque désobligeante, un vent ou une baffe ou pire encore, les trois en même temps, Yosuke commençait à chercher un moyen de s'enfuir. Pour cela, il comptait utiliser la bonne (ou pas) vieille ruse du "oh il y a un pote qui m'attend là-bas" avant de partir en courant. Cependant, il était trop tard vu que la demoiselle avait pris la parole. Aucune sanction finalement, juste de la détermination pour cette mission. Yosuke posa alors une main sur son propre coeur et lâcha un grand "ouf" de soulagement. La crainte venait à peine d'être passée que la demoiselle l'attrapa par le bras en acceptant au passage le fameux rencard, qui se déroulera bien sûr après la mission. Celle-ci l'entraîna ensuite vers l'ascenseur menant au rez de chaussé et son genou ne semblait en fin de compte plus lui faire mal. Yosuke, de son côté, oublia le danger que représentait la mission et pensa tout simplement qu'ils allaient être seuls tout les deux durant son déroulement. Toutefois...

"Euh... Où m'emmènes-tu?"

Demanda-t-il car il fallait peut-être chercher les divers équipements dans leurs chambres respectives avant de partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) partenaire pour une mission   Recherche d'un(e) partenaire pour une mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un(e) partenaire pour une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un malade.
» a la recherche d'Ellone
» Zell recherche des bretzels!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser