Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre de Farrell

Aller en bas 
AuteurMessage
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptyVen 8 Sep - 2:54

Farrell arriva dans sa chambre après un petit entrainement.Il mit vite son uniforme d'éleve et voyant qu'il lui restait du temps,il commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 21:58

Shandriss arriva devant la porte de la chambre de Farrell. Elle avait repenser à la dernière fois, pendant l'examen, sa manière brusque de partir ne devrait pas être tellement agréable pour les autres. Elle se disait qu'elle avait très mal réagis face à la situation et qu'elle devrait se pardonner au-près des autres. Elle avait aussi penser, qu'elle devrait peut-être repasser un examen pour devenir Seed, après-tout, elle était éleve pour devenir Seed, et pour devenir plus forte...

Elle frappa trois fois à la porte de Farrell.


*J'espère que je le dérenge pas, au moin...<.<*
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:01

Farrell fut tirer dans la réaliter quand on caugnat a sa portes

"Entrer!S'est ouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:09

*Hmph, il perdra jamais l'habitude de dire cette phrase là x3...*

Elle entra timidement dans la chambre de Farrell. Elle craignait un peu la réaction de celui-ci. [hrp] Qui sais il pourrait me sautez dessus et me bouffer comme un sauvage! x3 [/hrp]

-'' Salut, Je te dérenge pas, j'espère!''

Dit-elle sur un ton timide.

-'' Dit-moi, je ne t'est pas brusquer, la dernière fois? Je veux dire, à l'éxamen du seed?''
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:11

Farrell sursauta quand il entendit la voix de sa meuilleur amie.Il ferma son livre et se retourna pour lui faire face.

"Mais non,c'est déja oublier^^Tu veut quelque chose a manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:27

-'' Hum, Non, je crois que se sera correct...Sinon, toi, le seed, sa va?''
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:32

"Eh bien.......Il faut que j'aille voir Quistit pour une derniere fois.....enfin...je crois.Et toi?Tu va aller repasser l'éxam?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:42

-'' Oui, j'ai bien l'intention, mais... Je me demande qu'elle sorte d'exam' je vais faire si je lui demande de refaire un exam' pour devenir Seed... ''

Puis, après une pause, elle continua.

-'' J'ai étudier un peu la magie c'est temp-ci, mais je sais pas se que Quistis en penserais, il faudrait que je retourne la voire. Quand pense-tu?... ''
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:46

"Je suis d'accord avec toi!Et puis de toute maniere,elle ne peut que t'accepter.Tu est une combattante aurpair.Et puisque je doit aller la voir tentot,tu veut venir la voir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:50

-'' Bien sûr! Je vais venir avec toi. Je vais me pardonnez auprès d'eux aussi, Squall et à Quistis... ''

Elle regarda ailleurs.

-'' Hum, tu pars les voirs quand? ''
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:52

"Et bien....Je doit y aller pour 16heure,alors j'ai encore du temps."

Il regarda sa montrer et elle pointait 15h40.

"Il nous reste encore 20 minute^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:56

Shandriss était étonné que le temp est passer si vite.

-'' Très bien... Que compte tu faires pendants c'est belle minutes? ''

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 22:57

"Tu veut rester ici ou tu veux aller marchjer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 23:01

Shandriss, incapable de décidé, retourna la question à son meilleur ami.

-'' Toi, tu aimerais mieu marcher, ou rester ici? ''

Elle lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 23:03

"Et bien....on serait mieux de rester ici^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 23:06

-'' Eh bien on restera ici! ''

Shandriss pensa quelque seconde, puis elle souriat encore.

-'' Tu as un jeu de carte? Sa nous ferais passer le temps! ''

Dit-elle sur un ton le plus joyeux qui sois.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 23:08

"Qui n'a pas sa?"

Il sortit son jeu de carte avec une image de la bgu sur le dessus

"A quoi veut-tu jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 23:13

-'' A LA TAPETTE! Tu sais, le jeu que quand on n'a la même carte sur la table, c'est le premiers qui frappe sur le paquet, qui gagne la pille qui s'y trouve sur la table...! Tu sais c'est quoi, j'espère...Peut-être que tu apelles sa par un autre nom! ''
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 23:17

"D'accord^^"

Après quelque minute de jeux,Shandriss gagna.

"Argh!!!!!Me faire battre par une fille!!!"

Il regarda sa montre.

"Oua!Déja 15h58!!!!!!Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell EmptySam 16 Sep - 23:19

-'' Nia nia! C'est moi la meilleure au carte ici! ''

Shandriss se leva, et suivit Farrell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Farrell Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Farrell   La chambre de Farrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser