Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jack et Kenkyo vont voir Kramer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty
MessageSujet: Jack et Kenkyo vont voir Kramer   Jack et Kenkyo vont voir Kramer EmptyDim 13 Fév - 12:32

Kenkyo ne savait pas comment elle pourrait dire à son père qu'elle quittait la BGU et qu'elle irait aider un homme inconnu et mystérieux à la recherche d'une professeur.

-Papa... Voici Jack Wood, ancien soldat et... A la recherche de Quistis... Je doit l'aider à la retrouver.
-(Cid) Quoi ? Tu vas quitter la BGU ?


Kenkyo regarda Jack Wood comme si elle attendait que ce dernier parle à Cid pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kenkyo vont voir Kramer   Jack et Kenkyo vont voir Kramer EmptyDim 13 Fév - 15:26

Le stress et l'inquiétude gagna Jack.
En fait, l'atmosphère était plutôt tendu, froid, surtout entre Cid et Jack.
Car il faut le savoir, ces deux personnes se connaissent, dans le passé .....


"Cid, Il ne s'agit pas malheureusement de trouver que Quistis, mais il y a beaucoup plus .... Quistis comme je l'ai dis n'est qu'un petit élément de cette "Mission"...."

[HJ ; Quand Cid parle je le fais en vert.]

Kramer se leva de son fauteuil, en pointant Wood du regard.

"Tu veux que tu veux emmener ma fille loin d'ici et la mettre dans je ne sais quel danger ?!"

Jack ne pu s'empêcher d'avoir un sourire pincé au coin de la lèvre.
Même si Cid s'inquiète, il trouvera toujours les mots pour lui faire changer d'avis.


"Tu me connais .... Tu sais ce que je suis .... Tu sais qu'avec moi il ne lui arrivera rien."

"Elle doit encore étudier ! Elle n'a que 16 ans ! Sa vie est parmi les Seed, ici à la BGU."
"Hum .... Mais réfléchi, quoi de mieux pour elle que l'expérience directement sur le terrain."
"Kenkyo connait ce qu'il faut, de base, pour pouvoir se lancer ... à mon avis en tout cas."
"Elle est suffisamment motivée !"



[Hj ; A ton tour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kenkyo vont voir Kramer   Jack et Kenkyo vont voir Kramer EmptyDim 13 Fév - 15:34

Kenkyo était stressée, elle voulait tant aller avec Jack. Elle pris son courage et dit.

-Papa ! Mon rêve est de détruire Ultimécia pour libérer enfin maman ! Si je ne me bat pas, je ne pourrai jamais tuer cette sorcière !

-Ce n'est pas un bonne idée chérie !

-Le prof' à dit que je pouvait passe le concours de Seed ! Sa veut dire que je peux
me battre contre les monstres, me défendre ! J'ai de grands pouvoirs de sorcière, comme maman ! S'il te plait !


Kenkyo était fière, elle avait réussie à lui clouer le bec. Elle comptait sur Jack pour faire capituler Cid complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kenkyo vont voir Kramer   Jack et Kenkyo vont voir Kramer EmptyDim 13 Fév - 19:12

"Tu vois Cid ? Elle est prête .... Je lui ai dis tout les mauvais cotés d'une telle décision, elle semble bien .... décidée."

Cid se rassit et semblait un peu affligé.

"Je veux juste son bien et son bonheur ..."
"Et à mon avis le meilleur moyen pour toi .... Tu sais ce qu'il faut faire ...."

Jack cependant avait lui aussi, intérieurement peur de la laisser venir avec lui.
Il la connaissait à peine, et ne savait pas du tout si il allait y arriver.


".... Très bien ..... Si c'est cela que tu souhaites Kenkyo ....."
"Mais il y a une dernière chose Jack ..."
"Quoi donc ?"
"Si tu échoues à ta "Mission" comme tu le dis ?"

Wood transpira, le grand risque était là, rien ne peut le mettre à l'abri d'échouer.
Et si c'est le cas, cela aurai ne fin plutôt tragique.


"Je n'échouerai pas ....."

"Dans ce cas là, soit ....."


[HJ ; Cid a accepté ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kenkyo vont voir Kramer   Jack et Kenkyo vont voir Kramer EmptyLun 14 Fév - 19:16

[hj>désolé du retard]

Kenkyo était très contente, elle sauta de joie et dit a Jack:

-Où est-ce qu'on va en premier ? T'as une idée d'où se trouve Quistis ?

Elle enchaina les questions et fini par celle-ci.

-D'où connais-tu mno père ?

Jack resta figé un instant et Kenkyo attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kenkyo vont voir Kramer   Jack et Kenkyo vont voir Kramer EmptyLun 14 Fév - 21:19

Jack profita qu'il était en présence de Cid pour essayer de savoir où était celle qu'il cherchait ; Quistis.

"Je sais que Quistis est une institutrice dans ton université, et je la cherche, tu ne saurai pas où je peux la trouver ?"
"Quistis ? Selon les dernières infos que je sais, elle est en réunion avec d'autres instituteurs. Mieux vaudrai que tu attends qu'elle finisse, sinon si tu l'interrompt elle risque d'être pas très amicale."
"Ok, merci."

Jack à présent savait maintenant où était-elle, il ne lui restait plus que l'attente.
C'est alors qu'il se dirigea vers le porte du bureau de Kramer. En s'adressant à Kenkyo ;

"Pour ta question à propos de Cid, je pense qu'il vaut mieux être dans un endroit plus calme, si vous voulez bien ....."


[HJ ; Moi je propose la Cafétéria, mais si on veux faire plus sérieux, dans ce cas on prends un autre lieu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kenkyo vont voir Kramer   Jack et Kenkyo vont voir Kramer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Kenkyo vont voir Kramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller voir Cid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy VIII :: Continent de Balamb :: Balamb Garden University :: 2ème étage :: Bureau de Cid kramer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser