Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En attente de Quistis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

En attente de Quistis Empty
MessageSujet: En attente de Quistis   En attente de Quistis EmptySam 19 Fév - 16:39

Tout était dit maintenant, Cid lui ayant informé où était Quistis et quand elle sera disponible, Jack n'avait maintenant plus grand choses à faire que d'attendre.

Mais malgré tout, il est nerveux, il s'impatiente et supporte de moins en moins ce lieu .....
Étant donné que ce n'est pas un élève, le seul endroit pour attendre "sagement" c'est la cafétéria.


*C'est pas vrai ! Je perds mon temps et mon énergie pour rien ..... Mon temps est compté et tout ce que je trouve à faire c'est aller dans une cafétéria ......*

.....

*Bon, puisque j'y suis ......*

Il posa son regard sur une viennoiserie d'apparence excellente. Même avec toute sa retenu, il ne pu s'empêcher de se l'offrir.


"Bon Kenkyo, vous voulez savoir comment j'ai connu Cid ? C'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

En attente de Quistis Empty
MessageSujet: Re: En attente de Quistis   En attente de Quistis EmptyLun 28 Fév - 14:07

Il fixa Kenkyo, puis se décida à parler.

"Tu vois, cette université, ce beau décor, enfin tout ce long et couteux travail ....."
"Lorsque ton père voulu créer cette établissement pour entrainer les Seed, il n'avait malheureusement pas un sous en poche."


Il engloutit un bout de sa viennoiserie.

"Alors il a eu l'idée de vouloir conclure un partenariat avec NORG, afin de se procurer les fonds nécessaire ....."
"C'est là, à cette période."
"A l'époque, ce fut une autre vie pour moi, j'étais bien L'Cie, mais avec une toute autre mission ..."
"Il m'a donc engagé pour pouvoir négocier et "convaincre" NORG d'accepter le marché pour les fonds."


Jack souri à ce moment

"Et grâce à cela il a pu obtenir le fric et construire cette université."
"Bien sûr c'est en résumer, si je devait mettre tout les détails en resterai là pour des jours ...."
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de Quistis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Quistis
» Conseil de discipline (seifer; pnj(s) (R et F); quistis...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy VIII :: Continent de Balamb :: Balamb Garden University :: Rez de chaussée. :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser