Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyVen 29 Sep - 0:30

Attention en venant par le port, l'équipe A arrive ici, vous devez empécher les Galbadiens d'entrer en ville. Tenez la position le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyVen 29 Sep - 0:56

L'équipe A arriva

"On fait se que j'ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyVen 29 Sep - 14:25

-'' Très bien...''

Shandriss sortit alors son grand Katana, est se metta en position de combat près à reçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyJeu 5 Oct - 16:43

Cid arriva tout en souriant et tout calme

"Bien et bien patron que prenons comme formation de combat, les mages derrière les attaquants devant, autre chose c'est comme vous le souhaité?"

Cid sourit

"On aura un peu plus le temps cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Farrell
Invité




xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyJeu 5 Oct - 19:37

"C'est comme vous avez dit.Pourma par,je ne suis pas très douer en défense alors je vais aller dérriere et toi Shan,tu iras en avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyVen 6 Oct - 0:16

Un groupe de Dolletiens reviennt en courant dans la vile poursuivis par 7 soldats galbadiens divisés en 3 groupes: 1 soldat et son chef, 3 soldats et 1 soldat et son chef.

Soldat de Dollet: Aidez nous....!
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyLun 9 Oct - 16:44

Cid voyant la situation inégale dit alors

"Je m'occupe du groupe de trois soldats, mais je pense que les chefs peuvent utiliser la magie blanche comme tout à l'heure alors il faudrait peut être les éliminer en premier."

Dit il en souriant

Puis sans tarder cid lança une foudre sur le deuxième soldats du groupe de trois.

action foudre sur un soldat galbadien
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ EmptyDim 22 Oct - 18:05

[ Comme Farrel ne peut poster je fais avancer le rp désolé aux posteurs ^^]

Farrel demanda à Shandriss de foncer dans le tas, alors que lui s'occuper de la soigner. Cid quand à lui utilisa sa magie pour attaquer de loin. Les Galbadiens ne tenirent pas longtemps car au dernier moment Farrel invoqua Shiva qui détruisit tout sur son passage.

Daisuke arriva à cet instant et donna l'ordre de repli. Ce que tous firent ils courèrent alors vers la plage et montèrent dans leurs batteaux respectifs, attendant 'équipe de la tour avant de partir.


Arrow La plage pour tous^^


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty
MessageSujet: Re: xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^   xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin des examens du seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser