Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 4:08

[ Attention aux invocations qu'on utilise, Ixion est une g-force que l'on ne peut avoir que si on va prier à ff10^^ et puis il faut etre apprenti pour pouvoir l'utiliser donc en tant que débuta,t ca marche pas... relis les régles sur les invications zell. Enfin c'est pas la mort non plus, je rappelle juste les règles parce que c'est mon sale boulot d'admin.]


Tout à vcoup un monstre lança un tourbillon fétide qui expulsa les deux soldats puis il fit face aux jeunes soldats futurs Seed.

" Il a l'air bien plus féroce que les deux autres, on a pas interré à se relacher..."

Il sauta en avant et donna un coup aec sa gunblade sur Sulfura (le onstre) qui ne ressentit rien.

"C'est pas gagné... va falloir y aller fort si on veut s'en débarrasser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:57

(Desoler j'ai pas eu le temp de lui dire d'invoquer Golgo a la place!)

Selphie regarda les 2 soldat se faire envoler avec une certaine deception...Il lui manquer encore quelque Esuna.Elle regarda le monstre avec curiosité

"C'est quoi ce délire!Ta l'air moins naze que tes pote.....Eh mais ta une G Force!A moi les G Force!"

Elle lui vole Ondine d'un habille mouvement de nunchaku!Mais elle se prend un coup de griffe juste après!La pauvre etant la moins pourvu en HP des 3 compère,plie les genoux!

"Je m'en fout gros naze!Allez tout le monde debout!Joobu!!!!!"

Le sort Joobu rend toute la vitaliter a tout les allié!Ca allai etre utile pour la suite du combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:54

zell courrut et frappa comme un sourd dans le monstre jusqu'a se fair repousser puis se releva et repartit a l'assault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:53

"Merci Sephie... mais là aussi il a 'air bien fort. Foudre!"

La foudre s'abattit sur le monstre mais sans le blesser plus que ça.

"Bon alors je crois qu'on est repartit pour les invocations... RAMUH !"

Un vieillard apparu et lança son baton sur le monstre qui fut électrocuté. Ca avait affaibli le monstre mais ce n'était pas suffisant.Voyant qu'il était blessé, Sulfura souffla un air ne sentant pas bon du tout sur les jeunes gens qui furent tous touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:41

(Euh la regle change on invoque ce qu'on veut?Ramuh c'est FF7!)

Selphie eu du mal a encaisser le dernier coup de son adversaire!Elle comencer a s'impatienter devant cette adversaire coriace!

*Au moin je peut reutiliser mes technique speciale!*

"Double Brasier +!"

Et la creature fut frapper par 2 brasier + (limite Jackpot).Elle avait prit un risque car le groupe etait mal en point et il risquait de se faire tuer si le monstre ressortait cette attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:04

le monstre s'apretai a lacher son souffle quand zell lui fonca dessus a nouveau et lui donna un coup de poing puis un autre et encore jusqu'a se fair repousser par un coup d'haleine reservé a son encontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:06

[ Oui je me fais vieux moi^^ j'oublie ce que j'écris comme règles. Donc c'était Golgotha qui est apparu^^]

Aie, ca se présentait trés mal, car Sulfura lança son souffle e blessa les élèves. Mais les doubles brasier + avaient fait mouche, plus que quelques invocations et il allait céder. Mais d'abord...

"Bon je vais vous soigner, occupez vous du monstre."

Il lança une potion sur Zell et un sort de soins sur Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:22

(pas grave!)

La pauvre Selphie n'eut pas vraiment de chance,le sort de soin n'eu pas enormement d'efficaciter.Pour la peine elle relanca sa roulette esperant enfin trouver un sort qui calmerai cette creature une bonne fois pour toute!

*Allez un truc mechant......Quake?Nan ce truc vole......Sideral?Oué ca c'est super cool!*

"Et c'est parti pour Sideral!"

Des boule d'energie de sacre vienne entourer la creature puis elle fonce sur elle et explose créant de gros degat!


(Vraiment pratique cette limite...Je vous jure que ca m'est arriver en vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:59

"merci squall!"

zell courrut vers le monstre

"top punch"

zell donna un coup au monstre qui fut propulse

"aaah douce vangeance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:58

"De rien Zell."

Le monstre semblait sur le point de rompre... le sidéral de Selphie avait fait trés mal. Mais une invocation de plus ne serait pas du luxe.

"Ifrit, viens à moi !..."

Le monstre de feu apparu, créa une boule de feu qui n'arrétait pas de grossir puis il la lança sur Sulfura et donnant deux coups de poings pour la propulser à une vitesse ahurissante.

Le monstre sedésintegra lentement sous la boule de feu, puis disparu.


"Bon on a terminé... Selphie c'était quoi que tu devais dire à Seifer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:37

"Bien jouer les enfant!"

"Ah je vais enfin pouvoir enfin te transmettre les ordre!"

Selphie quitte d'un bond l'endroit ou elle se trouver pour se mettre devant Seifer

"Tout les etudiant participant a l'examen devront etre retourner a la plage a 19H00 precise!"


"Quoi?Mais c'est dans 30 minute!Allez on s'en va!"

Mais Seifer n'attent personne malgrès le nous et descend tout seul au grand desespoir de Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:31

zell soupira et suivit seifer en courrant

"squall traine pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 4:22

"On savit déja que c'était un idiot ce mec. Bon on a 30 minutes pour rejoindre la plage... on y va."

Il monta sur le monte-charge et quand les deux autres le rejoignirent ils descendirent.


Biggs se réveilla
.

B: Si vous pensez vous en tirer comme ça... voilà une vrai machine à tuer.

Il appuya sur un bouton d'une télécommande avnt de s'évanouir.

Au pied de la tour, les jeunes gens entendirent un bruit... un robot arraigné leur sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:45

Selphie suivit Squall sur le monte charge...Elle n'aurai pas le temp de rejoindre Daisuke et Nida pour la fuite!Mais alors qui sortait de la tour un robot araigné voulut les attaquer!

"Mais c'est quoi ce truc??"

Impossible d'eviter le combat!Il allai leur falloir neutraliser l'araigner.Selphie utilisa sa nouvelle G Force,Ondine.Mais elle n'etait pas très efficace sur le robot il lui faudrai quelque chose de plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:00

zell courrut vers le robot araigné qui le repoussa d'un coup de patte tres violent

"la... tu vas me le payer!
ring master"

zell se releva et esquiva un nouveau coup de patte du robot araigné pour enchainer les coups speciaux a une vitesse impressionante et infligers des degats important a la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:48

"Bien joué Zell... mais je crois bien qu'il est trop résistant pour nous... à moins que...Foudre!"

Un éclair s'abattit sur le robot qui eu un mouvement de recul.

"Bien sur, les robots redoutent les courts circuits produits ar l'élècriticté. Selphie invoque Golgotha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:56

"Tout de suite!"

Et elle appela Golgotha!Visiblement la machine n'avait pas aprecier le traitement de choc imposé par la G Force.....Elle s'affaissa,ne tenant plus sur ses patte.

"On devrait peut etre en profiter pour se barrer!"

C'etait bien plus qu'une suggestion!Le robot se rechargerait pendant qu'il ne bougeait plus et les apprentit SeeD n'avait pas de quoi battre la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:19

[ Bon je fais le narrateur donc je pique la place de Zelll Razz ]

Le petit groupe s'éloigna lentement soudain alors qu'ils remontaient la vallée... le monstre revint à la charge.

"Hein ?? Sauvons nous, on a pas le temps de s'occuper de lui."

Il commença à courir vers la plage, il remonta en haut du chemin couru vers les escaliers qui déscendaient de la montagne vers le pont reliant la tour à la ville Alors... croyant que le monstre les avait laissé tranquille, il se mit à marcher le long des escaliers...mais le robot sauta derrière eux... ils se remirent donc à sprinter sur le pont. Goliath sauta devant eux, ils firent demi tour, puis il refit la même chose lassant la voie libre vers le village..


Arrow Place du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen Seed: dans les rues c'est la guerre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser