Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bateau fantôme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 24 Nov - 22:28

La bateau arriva au port de Balamb mais a la place de ralentir et s'amarrer i s'écrasa pitoyablement ouvrant sa coque contre la jetée, une odeur pestilentielle émanait de son pont et des mouches ainsi qu'un silence immonde émanait de la coque bancale qui semblait hurler de rage

Un bruit de moteur se fit entendre et une ombre fulgurante s'échappa de ce gouffre pour s'enfoncer dans les rue de Balamb a toute vitesse s'éloignant du lieu ignoble aussi vite que possible

* J'aurais du me contrôler moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptySam 25 Nov - 9:37

la mere de Zell lors de son footing quotidien vit l'embarcation suspecte, elle préféra appeller Cid pour lui dire d'envoyer les seeds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 28 Nov - 1:00

Seifer arrive Gunblade a la main dans les rue de Balamb...Il constate rapidement l'etat horrible du bateau et de son equipage....

*Hum...L'homme qui a fait ca doit etre très fort...On dirait que je vais enfin avoir un defi a ma hauteur!*

Mais ce guerrier avait fait une erreur...Son sabre ensanglanter avait goutter dans les rue et Seifer le retrouva pas loin de la gare!Un homme habiller tout de noir avec les cheveux blanc...Le descendant des templier ne put s'empecher d'esquisser un sourire...

"C'est toi qui a massacrer les faibles dans le bateau?Retourne toi et montre moi ton visage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 28 Nov - 3:16

Kadaj était sur sa moto attendant qu'un homme enfin un autre guerrier le retrouve ...

il entendit une voie derrière lui et un sourire sadique apparût sur son visage


"Les faibles ? Je dirais plutôt les humains ..."

Kadaj se retourna Souba était tendu vers le sol comme fait exprès pour laisser une piste bien visible pour quiconque

"Tu vas jouer avec moi ou tu es là pour faire de la parlote ? "

Il releva la tête et laissa voir son regard Mako, il avança a dix mètres de Seifer et fit un brusque mouvement de bras, le sang sur la lame s'enleva de celle ci aussitôt

"Plus besoin de trace puisque tu es là, j'ai envie de m'amuser alors on vas faire un jeu dit a tes amis de me retrouvé avant que je ne massacre des pauvres innocents, a moins que tu prèfere un combat direct ici bas ? "

Il reprit plus froidement

"Je suis Kadaj "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 28 Nov - 12:38

Comment cet homme oser lui manquer de respect?Lui le grand Seifer allait lui faire ravaler ses parole!Pas besoin de Fujin ou Raijin!Il pourrait très bien se debrouiller seul!

"Se sont tous des faible...Mais moi je suis le grand guerrier qui va dominer cette planète...En les massacrant tu me prive de mon public!"

Il placa sa gunblade devant lui,tel un chevalier se preparant au combat!

"Je n'ai pas besoin des autre pour te mettre une correction!"

Puis il se placa en garde...Cet homme avait quelque chose en plus dans le regard....C'etait indefinissable mais Seifer sentait que se serait amusant!Il esquissa un sourire

"Et moi Seifer...Retient bien se nom...Car tu n'a pas fini de l'entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 28 Nov - 19:54

Kadaj se mit a rire

"Toi le maître du monde ? Tu n'est pas plutôt le bouffon de ce continent ? Allez rentre jouer a la poupée tu ne m'interesse pas , ta voie me donne mal a la tête gamin .... "

Kadaj passa sa langue sur sa lame et fixa Seifer son regard avait un air psychotique, il sorti son PHS

"Loz ramenez vous a balamb je suis au port,mes frères arrivent Mais avant une punition s'impose "

Kadaj se mit droit sa lame derrière son dos

"Seifer c'est toi qui ne m'oublieras pas ..."

Kadaj se lança sur Seifer sans avoir prit une pose de combat et frappa un coup vertical et un autre horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 28 Nov - 20:30

"Le gamin appelle ses petit chien chien en renfort...Comme ses pathétique!"

Il para facilement les deux attaque...L'adepte de la gunblade tourna doucement autour de son adversaire,gardant son regard fixer dans celui de son adversaire....On pouvait lire dans ses yeux de la haine et une soif de combat infini...

"Te combattre sera plus amusant que les debile de soldat Galbadien!"

Il fit tourner sa gunblade dans ca main et donna un coup vertical en utilisant la gachette pour se donner plus de puissance...Hyperion decriva un mouvement gracieux avant d'aller toucher son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 28 Nov - 21:02

Kadaj recula prestament et esquiva l'attaque de Seifer de justesse

"hummmm tu me semble très amusant toi, mais tu t'erneve trop vite gamin ..."

Kadaj passa Souba en position offensive

"Maintenant on vas jouer"

Il se lança sur son advesaire et frappa droit devant lui

* Allez encore un peux j'ai une surprise pour toi *

Il laissai son flanc droit sans defense soit en faisant celà exprès ou était il débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 28 Nov - 22:29

Seifer para le coup et remarqua bien que son adversaire laisser volontaire un espace pour une attaque...Si il s'attendait a un coup de Gunblade il allait etre decu!Le chevalier tandis la mains gauche vers lui et lui envoya un brasier dans le flanc droit!

"J'ai assez jouer avec toi....Tu est plus decevant que prevue!"

Il fit tourner la Gunblade autour de son index...Hyperion devenait rouge vif alors qu'une boule de feu se former dans la lame....Seifer eu un sourire sadique et envoya l'épée vers Kadaj ,la boule sortant d'Hyperion et allant vers Kadaj

(NHRP:le No Mercy s'utilise a une frequence bien plus élever que les autres limite break!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 1 Déc - 0:17

[hrp: scuse du retard ^^''' ]

Kadaj se prit le brasier et a ucomble de l'horreur l'imposante attaque de seifer, il décolla et s'écrasa au sol

* arggg .... il est plus fort que je ne croyait mais sa m'aide un peux ce qu'i lvient de faire .... *

Il fixa Seifer et lui sourit crachant du sang au sol

"Tu as raison ... "

IL tendis le bras vers ce dernier et une sorte de boule se forma dans sa main des éclair parcourait ses membres et elle fondit ver Seifer

[HRP: Foudre + ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 1 Déc - 0:28

Seifer encaissa le choc...Il avait pu survivre a son No Mercy...Peut de monde pouvait se targer de survivre a cette attaque...Pourtant l'adepte de la Gunblade affichait un sourire...Il consultat sa montre...Ses nul de SeeDs risquait fort d'intervenir!

"Depechons nous...Certaine personne risque de nous perturber apres!"

Reprenant son arme,il alla au contact,cherchant a faire plier son adversaire avant l'arriver des SeeDs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 1 Déc - 15:18

===> Rues

Comme l'avair deviné Seifer, les Seeds arrivèrent alors. Le foudre+ avait montré leur position aux combattants.

"Seifer, dégage de là, tu n'es plus un Seed. Tu n'as rien à faire ici. Nous allons nous occuper de lui, ordre de Cid !"

Squall sortit sa gun blade et s'avanca vers l'inconnu à la coifure étrange.

"Alors c'est toi qui a fait ce carnage dans le bateau ? Bien on va voir ce que tu vaux contre un vrai combattant. Par contre je te félicite d'avoir combattu Seifer sans t'énerver. C'est l'adversaire le plus chiant et déloyal que je connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 1 Déc - 15:30

"Vous l'aurez voulu!"

Seifer claque des doigt!Fujin et Raijin debarque!

Fujin

Bateau fantôme Avatarfujinez5

"On ai avec Seifer depuis toujours et pour toujours!"

Action : Invoque Zephyr!!!!!!


Raijin

Bateau fantôme Avatarraijinsb3

"Fini pour toi Squall!"

Action :Raijin Kick sur Squall!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 1 Déc - 18:14

Farrell n'avait pas parler depuis qu'ils avait quitter la BGU mais maintenant,il allait s'imposer.

"Oula!C'est quoi la!J'en ai manquer un bout?!"

Il se tourna vers Seifer.

"Et toi,tu n'en a pas assez,il faut que tu vienne tout s'accager en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 1 Déc - 18:53

Seifer eclata de rire avant de reculer pour se placer dans une position ou il aurait en ligne de mire Squall Kadaj et Farrell

"Bande de nul!Je defendrai cette ville bien mieux que vous!Du balais!"

Action:Fire Cross sur Kadaj,Squall et Farrell


Fujin

Bateau fantôme Avatarfujinaa9

"Degager tous autant que vous ète!"

Action:Aero sur Kadaj


Raijin

Bateau fantôme Avatarraijinju5

"....."

Action :attaque Farrell


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 1 Déc - 23:23

H.j:Désoler mais mon nom s'écrit avec un F et non avec des Ph!!!!!

Farrell se mit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
numero 004

numero 004


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptySam 2 Déc - 1:58

loz sauta du bateau et atterit a coté de kadaj

"je n'arrive pas trop tard pour jouer frere?"

loz se releva doucement prenant en meme temps une position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptySam 2 Déc - 2:08

"je me fait le ptit blond!"

zell courrut vers loz et demara par un direct visant le visage de l'homme.
ce coup fut habilement esquivé par loz mais zell en profita pour pivoter et donner un coup de poing rotatif a loz qui partit s'ecraser un peu plus loin.

le numero 004 se releva et s'essuiya le menton


"bien..."

un eclair parcourut les membres de loz et il etai deja a coté de zell, lui serrantr le cou.
Heureusement zell et le reflexe de frapper violement le coude du speciment raté qui le lacha et profita de ce moment pour marteler la poitrine de loz qui bloqua d'un coup les deux poings de zell alors qu'il s'apretai a finire. Il les eloigna du torse du seed et lui donna un violent coup de tete qui e propulsa a plusieurs metre de la.

zell se releva en se tenant la tete


"squall.. tu aurai pas de l'aspirine?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiu

Kiu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptySam 2 Déc - 19:39

Kiu n'était pas trés loin de Loz , elle le vit sauter sûr la terre ferme , le spécimen raté 002 sauta telle un fauve hors du bateau , elle se positionna un peu en retrait de Kadaj et Loz :


" Nous n'arrivons pas trop tard grand frère !"


La jeune femme saisit ses éventails et dans un geste souple les ouvra , Kiu se mit en position défensive , prêt à en découdre ..Son regard brillait d'une lueur de folie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptySam 2 Déc - 21:12

Squall n'en revint pas. Le conseil de discipline de la BGu qui se battait contre ses propres élèves.

Squall encaissa les deux attaques de Seifer et Raijin, ce qui l'envoya au sol. Il se releva assez facilement et hurla
.

"Vous avez choisi votre camp, le proviseur agira en conséquence. Vous ne nous laissez plus le choix. Mais cependant il y a une affaire plus importante à régler. On doit défendre la ville alors ne nous met pas des battons dans les rous idiot."

Un triangle était formé, les Seeds qui bloquaient la route vers le port, Seifer et ses disciples sur le coté gauche et les enfants de Jenova en bord de mer.

Squall s'élança alors sur Raijin visant le baton du jeune homme, puis au dernier moment il appuya sur la gachette de la gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptySam 2 Déc - 21:41

Yazoo debarque a son tour Velvet Nightmare en mains...Le nombre de cible potenciel est impressionant mais ca ne fait pas peur a l'androgyme...

"Amuson nous frère et soeur!Rason cette ville pour le retour de Maman!"

Yazoo semble avoir une dent contre Farell car c'est lui qu'il prend en premier pour cible en utilisant Velvet Nightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptySam 2 Déc - 21:49

L'attaque de Raijin sur Farrel echoue grace a la position de defense...Par contre Fire cross touche toute les cible!

"Tu ne manque pas de culot!Tu veut qu'on t'aide a defendre la ville puis tu attaque Raijin juste après?!C'est la mort qui t'attend!Tu veut une autre Balaffre?"

Action :Fire Cross sur les Seeds (Squall,Farell et Zell)


Fujin

Bateau fantôme Avatarfujinzk2

Fujin n'est pas attaquer...Le groupe des enfant de JENOVA semble particulièrement l'interesser ,peut etre a cause de la couleur de cheveux comune!

"Qui ète vous?Sorter de Balamb!Ce qui ce passe ici n'est pas nos affaire!"

Action de Fujin:Tornade sur les enfant de JENOVA (Kadaj,Loz Yazoo et Kiu)


Raijin

Bateau fantôme Avatarraijinzw7

L'attaque de Raijin sur Farrel echoue a cause de sa position de defence...Le guerrier ne peut empecher Squall de l'attaquer et encaisse le choc

"Vous n'auriez pas du vous mettre sur notre chemin!"

Action de Raijin:potion sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyMar 5 Déc - 21:06

Dark avait suivi le combat depuis le débbut mais il était bien cacher grace a ses talents naturel de voleur, il était sur le toit et personne ne l'avait remarquer. Un coté les Seed, un autre les fameux psycopathes et un autre le conseil de discipline, quel foutoir.
Dark souria, il ne savait pas si il devait intervenir ou pas, cela serait trops dangereux surtout avce les frères qui avaient l'air bien fort.


*Bon, que faire, soigner les Seed tout en restant cacher.*

Dark se leva, il lanca une potion sur Squall et partit aussitot se recacher, vers un autre toit, tout en discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyJeu 7 Déc - 0:15

[ Alors l'ordre du jeu est simple: les enfants de jenova en premier avec Kadaj, Kiu, Looz et Yazou, puis Seifer et ses copains et enfin le seed avec Squall, dark, Farrell, zell... )


Squall se prit ensuite l'attaque de Seifer de plein fouet comme le reste des Seeds mais il se sentit se faire soigner. Pourtant personne n'avait bouger, il se rendit compte que ca devait etre Dark, caché dans un coin.

"Seifer dégage de là..."

squall attaqua alors Yazoo avec sa gun blade, visant les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kiu

Kiu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme EmptyVen 8 Déc - 13:42

[HRP : Ok dès que la fin du tour, après Zel quoi sa entre en jeu j'attend Dark Farrel et zell ]

Edit Kadaj : flemme de me connect avec mon compte jutilise celui de ma chérie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser