Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 alerte à balamb

Aller en bas 
AuteurMessage
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

alerte à balamb Empty
MessageSujet: alerte à balamb   alerte à balamb EmptyMar 28 Nov - 18:33

Après son message à l'ensemble des seeds cid arriva dans son bureau

*Je suis désolé seifer mais tu as en connaissance de cause désobéit aux ordres et je suis donc contraint et forcé de te rendre civil.*

Il saisit alors le dossier de seifer et mis en grand sur le dossier

[élève renvoyé de notre établissement]

*désolé seifer mais je n'ai pas le choix*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




alerte à balamb Empty
MessageSujet: Re: alerte à balamb   alerte à balamb EmptyMer 29 Nov - 0:55

Squall frappa à la porte et entra comme il devait le faire puis regarda Cid. Quistis devait s'occuper d'affaires avec les templiers et Zell était introuvable. Du coup pour le moment Squall se retrouvait tout seul. Lelex et Shandriss avaient pris quelques jours de vacances et eux non plus n'étaient pas là.

"Je crois que je vais etre le seul disponible monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




alerte à balamb Empty
MessageSujet: Re: alerte à balamb   alerte à balamb EmptyMer 29 Nov - 1:19

Farrell arriva dans le bureau en courant.Il revenait de ses vacances et losqu'il avait entendus le message a l'intercom,il venais d'entré dans l'école.Il n'était donc pas en habit de seed.

"Excuser moi de mon retard professeur...J'espere ne pas vous avoir fait attendre..."

Il vit Squall

"Bonjour Squall"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

alerte à balamb Empty
MessageSujet: Re: alerte à balamb   alerte à balamb EmptyMer 29 Nov - 14:57

"Et bien Et bien, bon nous sommes assez presser donc je serais clair et direct."

Cid rangea le dossier de seifer dans le tiroir de son bureau

Cid se leva ensuite tourna le dos un instant au seed puis se retourna et commença son discour

"Bien, je vous ai réuni ici rapidement car les nouvelles de balamb ne sont pas bonnes, le maire de cette ville est venu me voir et m'a expliqué que sa ville a été attaquée par un vaisseau fantôme. Je vous épargne des détails sordides de l'état de l'équipage. J'aimerais que vous enquêtiez sur cette affaire, pour le moment vous n'êtes que deux, squall et farrell mais j'espère pouvoir vous envoyer du renfort rapidement."

"Pour de plus amples détail de la mission voyez cela avec le maire de balamb il est avant tout le premier concerné il est repartit chez lui avec un seed de dernière minute mais ne vous en faites pas tout vous sera expliquer"

Avant de se rassoir cid dit alors aux seeds présents

"Cependant je suis au regret de vous annoncer qu'à partir de ce jour seifer, n'est plus considéré comme un élève de la bgu et vous mettra sans doute des bâtons dans les roues. Il a un assez bon potentiel faites attention à vous."

Cid regarda alors farrell

"Ah et n'oubliez votre tenue de seed elle se trouve dans votre dortoir allez y le plus vite possible."

Cid fait le salut des seeds puis se rassit

"Si toutefois vous avez des problèmes n'hésitez pas à revenir m'en parler autant ne pas vous faire tuer à côté de votre université n'est ce pas?"


Dernière édition par cid kramer le Jeu 21 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Farrell
Invité




alerte à balamb Empty
MessageSujet: Re: alerte à balamb   alerte à balamb EmptyMer 29 Nov - 15:44

"Bien entendus Directeur..."

Il se retourna vers Squall.

"Je vais metre mon habit de Seed et on se rejoins dans le Hall!D'accord?"

Il partit vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte à balamb Empty
MessageSujet: Re: alerte à balamb   alerte à balamb EmptyJeu 30 Nov - 1:11

"Trés bien monsieur."

Squall fit le salut de Seed à son tour et répondit en acquiessant d'un signe de tête à Farrell.
Il était en train de réfléchir au sujet de Seifer. Etait il heureux de son renvoie ? Non bien sur. Etait-il malheureux, non plus même si il était un peu géné de voir Seifer finir comme ça.
Il partit ensuite vers le hall.



===>> Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte à balamb Empty
MessageSujet: Re: alerte à balamb   alerte à balamb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte à balamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Balamb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser