Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relations diplomatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyVen 19 Jan - 14:34

Pour une premier voyage dans un autre monde Seymour n'avait pas à ce plaindre. Les gens s'ocupaient au mieux de leur invité et le pays dans lequel il avait attérit etait plutot devellopé. De plus bien que technologiquement avancé, les gens d'ici avaient suent parfaitement se lier avec la nature sans la degrader contrairement au peuple de Spira qui ne faisaient que remplacer les decors par des ville machines gigantesques. Bien que la Balamb Garden ne soit pas aussi impressionante que Bevelle ni aussi haute Seymour n'en etait pas moin admiratif, il faut admetre que Bevelle est probablement la ville la plus spéctaculaire qui ai jamais existée dans les 4 mondes, la prendre pour reférence de base serrait donc une erreur.

Accompagné par ses gardes, il arriva enfin à l'entrée de la BGU en voiture. Un vehicule bien incofortable à vrai dire mais cela importait peu, et il etait toujours plus rapide qu'un chocobo. Laissant le vehicule à moteur dans le parking ils purent pénétrer dans le batiment. Recus par un Seed ils furent conduits jusqu'à l'assenceur principal qu'il fut le seul à prendre.


Seymour : "Vous monterez après mon arrivée, je ne veux pas déranger le proviseur Cid plus que je ne le fait deja, par votre présence suplémentaire."

Il prit la direction du second etage, très rapidement l'ascenseur atteint son point d'arrivée. La porte en face de lui alors prouvait que le bureau de l'homme important devait se trouvait ici. Il se dirigea vers elles, à coté se trouvait un autre Seed qui le fit entrer.

Seed : "Monsieur le proviseur vous attendait."

Effectivement Seymour avait fait annoncer son arrivée le jour précédent. Il allaient bientot pouvoir discuter d'une affaire importante pour laquelle Seymour avait besoin de Seeds.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyMar 23 Jan - 11:15

cid arriva alors un peu précipitament et dit alors en arrivant au niveau de maitre seymour

"Je suis désolé de vous avoir fait patienter si longtemps dans ce couloir mais voyez vous je me devais de veiller au bon fonctionnement du bal que nous avons organisé pour fêter la réussite de certains de nos élèves maintenant devenu seed."

Dit il en souriant

"Avant de vous demander la raison de votre visite pourrais je vous demander de bien vouloir m'accompagner dans mon bureau nous y serons plus à l'aise pour discuter des différentes choses dont vous voulez me faire part car si quelqu'un comme vous à prit rendez-vous avec quelqu'un comme moi c'est que cela doit être assez important"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
 
Relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser