Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une aide pour l'examen ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptySam 2 Sep - 20:52

Le groupe arriva rapidement à la Mine. Là deux templiers barraient le passage.Quistis s'avanca et prit la parole.

quistis: Je suis l'instructrice Trépe. J'accompagne ces trois élèves pour l'épreuve.

Templier: Vous pensez en avoir pour combien de temps ?

Q:10 minutes me semble correct.

T: Entrez s'il vous plait.

Ils leur laissèrent le passage et la troupe suivit l'instructrice dans la grotte.
Elle se retourna alors vers les élèves.


Q: Bien, alors on va continuer tout droit jusqu'à un autel entouré de lave. Là il va falloir combattre, alors j'éspère que vous avez révisé vos cours sur les éléments .

Elle continua alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptySam 2 Sep - 21:17

Farrell avec son bâton a la main était près mais Shandriss,elle,pas du tout.

"Moi je suis prèt!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptySam 2 Sep - 23:36

Quistis regarda Shandriss et la fixa droit dans les yeux. Bien qu'elle soit gentille et compréhensive, Quistis se révélait par moment assez froide dans son rôle de prof.

Q: Un problème Shandriss ?

Squall quand à lui était aussi prét comme Farrell.

"c'est bon, je connais mes cours."
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptySam 2 Sep - 23:40

"Et bien....J'ai pas vraiment de talent pour la magie.....Surtout pas pour la magie élémentaire!Moi je suis plus une fille de combat au corp a corp!Mais si je ne passe pas l'exam,se n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 0:35

quistis lui sourit.

Q: Et alors, viens avec nous, tu ne crains pas grand chose de toute façon, enfin si tu as amené tes potions^^.

Sans rien dire de plus elle marcha s'enfonçant dans la grotte. Trés peu de temps aprés elle s'aréta devant une plate forme ronde entourée de lave.

Q: On y est, il ne va pas tarder maintenant, on est sur son territoire.

Squall la suivait sans rien dire. Devant l'autel il dégaina sa gun blade mais attendit alors que "IL" arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 16:23

Farrell sortit son bâton,ses potion était sur sa ceinture quand a Shandriss,elle sortit son épée,sachant quand meme que sa ne servira pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 16:36

La lave se mit à bouillir et un monstre mi homme, mi lion mi taureau sortit du feu et resta à léviter prés de sol, les bras croisé.Une aide pour l'examen ? 220pxifritff8dm2

"Pauvre mortels, vous pensez vraiment être à la hauteur de mon pouvoir ?"

Quistis sortit son fouet et se mit en garde. Squall fit de même.
Etonnément le monstre s'appelant ifrit semblait attendre que les deux derniers se mèttent en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 16:39

Farrell mit son bâton en horizontal pour pouvoir se défendre et Shandriss,elle,mit son arme pour pouvoir attaquer,meme si elle s'avait que sa allait servir a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 16:47

Quistis: A l'attaque.

Elle donna un coup de fouet à Ifrit qui avait toujours les bras croisés.
squall regarda le monstre. C'était un être de feu donc la glace sera ce qui l'affaiblira le plus
.

Il tandit es mains et de la glace fonça sur Ifrit.

Ifrit: Aie, je vois que tu connais les éléments, mais il en faudra plus pour me vaincre."

Il donna un coup de griffe à Squall qui para avec sa gunblade.

I: Tu es rapide, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 16:57

Farrell,qui était un peu plus éloigner des autre,prit son baton,le leva et invoqua Shiva.

Une aide pour l'examen ? Shiva1zn2

"Allez Shiva!A l'attaque!"

Shiva lança de la glace sur ifrit.

Tant qu'a Shandriss,elle,alla a côter d'ifrit et lui fit de gros coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 17:04

Quistis fut heureuse de voir ses élèves se battre comme ça. Elle lança elle aussi de la glace sur Ifrit et Squall fit la même chose.

Ifrit se fit geler sur place... il était vaincu. Enfin non car la glace explosa en même temps que Shiva disparut.


"Bien... Shiva vous obéit, alors je ferais comme elle et ma force vous accompagnera."

Il disparu dans un brouhaha énorme et la grotte reprit son calme.

Quistis se tourna alors vers les 3 élèves.

Quistis: Bien, vous avez réussi à le vaincre. On peut repartir, vous êtes désormais assez fort pour passer l'examen.Ifrit vous aidera, vous pourrez l'invoquer maintenant.


Squall ne dit rien mais il savit que Quistis avit raison, ses camarades s'étaient bien battu. Lui aussi mais ça jamais il ne l'avoura car c'est un homme trés humble.

"Merci profeseur."
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 17:09

"Merci ^^"

"Et bien.......Pour ma pars......je vien de réalisez que je ne suis pas assez forte pour etre seed Crying or Very sad Alors je vais continuez mes études.
Puis elle partit de la grotte pour aller a la bgu et continuer ses études

"Mais...... Crying or Very sad "

Il commença alors a avoir des l'arme au yeux.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 17:18

Squall regarda Shandriss.
*Mais pourtant elle est assez douée, c'est une trés bonne élève... enfin, si elle ne veut pas être Sedd c'est son choix.*

quistis se rapprocha de farrell.

Q: Ne t'inquiètes pas, car même si elle ne passe pas l'examen, c'e'st une combattante hors pair.

Puis elle leur demanda de revenir à l'académie.

Q: Bien, vous avez mainteant quartier libre jusqu' 16h puisque nous partirons pour notre mission sur le terrain ce qui vous fera passer l'examen.

Puis ele partit dans la salle des profs.Squall regarda Farrell.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? EmptyDim 3 Sep - 17:24

"D'accord"

Il baissa la tête

"Je vais aller me promener un peu,je veut etre seul un moment.Si il y a urgence,je serai a l'extérieur"

Mine de souffre=>Balamb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide pour l'examen ? Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour l'examen ?   Une aide pour l'examen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide pour l'examen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage pour la nuit
» Depart pour Balamb.
» Briefing pour Timber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser