Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sanction ou pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyLun 19 Mar - 4:51

Après avoir englouti les bretzels,Taka se dirigea vers le bureau de Cid Kramer pour aller s'excuser.Il se disait qu'ainsi il sera un peu pardonné pour sa bourde et celui-ci espèrent également que le directeur n'en fera pas part à son père.Sinon Taka peut dire au revoir pour la succession du dojo.Une fois au deuxième étage,le jeune homme se retrouva bloqué par des templiers.

*Arf...c'est bien ma veine!Ils ne laisseront pas entrer aussi facilement,tel que je les connais...* =/

Taka se gratta la tête et hésita à aller voir les templiers.Il songea même à faire demi-tour à moins que quelqu'un lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyLun 19 Mar - 9:34

Cid:"Ah tu t'es enfin réveiller on se faisait un sang d'encre pour toi enfin ce n'est pas bien grave tu dois être frais et dispo maintenant."

Dit il en arrivant auprès de takayanagi.

Cid:"J'étais cependant très inquiet le sort de sommeil que l'on t'avais lancé était différent de ceux habituels de plus nous ne sommes pas arrivé à te soigner avec des remèdes et autres objets de guérison. Bref ça fait plaisir de te revoir parmis nous mais entrons nous serons plus tranquille dans mon bureau"

Cid n'était pas dans son bureau raison pour laquelle les templiers étaient devant la porte, ils s'écartèrent pour laisser le passage à takayanagi et à lui même. Cid ouvrit la porte et entra le premier dans son bureau et alla s'assoir à sa place.

Cid:"Si tu veux bien fermer la porte en entrant tu serais bien aimable"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyLun 19 Mar - 22:03

Taka sursauta à l'arrivée de Cid Kramer,en effet il s'attendait plutôt à ce que le directeur vienne de son bureau.Puis Taka l'écouta attentivement mais ne pouvait s'empêcher de sourire.

*Soit il me cherche des excuses soit il se moque gentillement de moi!Le seul objet de "guérison" que j'avais sous la main était mon réveil et ça n'a pas marché! XD *

Le Seed entra ensuite dans le bureau en fermant la porte derrière lui comme lui avait demandé Cid puis s'avança vers le directeur.

"Euh...Monsieur le directeur,je tenais à m'excuser pour ne pas m'être réveiller,c'est entièrement de ma faute.Je n'ai pas entendu mon réveil,voilà tout..." 6__6

Dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMar 20 Mar - 9:48

"Boah tu sais ce n'est vraiment pas grave, avec un sortilège pareil lancé pendant la mission sur le terrain il est surprenant toutefois qu'il ait été d'une telle intensité."

"Pour ton fameux réveille on peut dire qu'il n'a jamais sonné la pile était à plat et les templiers n'ont pas jugé bon de la remplacer. Et puis on ne se réveille pas d'un sortilège de morphée avec un réveil qui fait "driiiiiiing""

Dit il en souriant

"Ne t'inquiète pas le nécessaire est que tu sois toujours en vie car tu étais de plus en plus bizarre à l'infirmerie le docteur kadowakie n'a jamais vu un cas comme le tien."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMar 20 Mar - 19:38

Kyoko arriva en courant et en dévastant tout sur son passage. Les templiers ne réussirent pas à arrêter Kyoko, qui défonça la porte et sauta dans les bras de Takayanagi.

"TAKA-KUN!"
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMar 20 Mar - 21:16

Taka continua à écouter Cid mais il se entait de plus en plus gêné.A croire que le directeur voulait le couvrir de son erreur.

*Normal qu'elle soit surprise,le docteur Kadowakie a rarement vu un élève aussi en forme aller à l'infirmerie! Razz Mais attend voir!Mon réveil ne fonctionne pourtant pas avec des piles mais il se branche sur la prise! o__O Quelqu'un l'aurait débranché alors??Mais qui?Moi pour recharger mon portable?Kyoko qui laissé traîné son pied sur le fil en me sautant dessus?Ou encore la femme de ménage pour passer l'aspirateur dans ma chambre?Que de mystère! Suspect *

Alors que Taka commença à réfléchir sur les causes de son non-réveil,une voix...non un cri se fît entendre et suivi du bruit d'une porte ouverte par un coup de pied.C'était Kyoko qui arriva en sautant au cou de Taka et le faisant une nouvelle fois tomber par terre.

"Agaaaaaaaaaaaaa..." @___@
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMer 21 Mar - 9:54

"Bon sang mais qu'est ce que c'est que cette arrivée violente tien bon j'appelle des renforts."

Cid appela alors les templiers via son interphone sur le bureau.

#Alerte aux templiers Alerte au templier intrusion dans le bureau du directeur sans y avoir été invité dépêchez vous bon sang.#

En effet cid n'ayant jamais vu la jeune demoiselle il ne savait pas qu'elle ne voulait aucun mal à personne

"Lâchez le immédiatement ou j'aurais recours à la magie."

Dit il en saisissant son bâton dans la main droite

"Expliquez vous pourquoi une telle arrivée et pourquoi une telle violence pour qui travaillez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Sagi
Personnel de la BGU
Sagi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Mage Noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 17/02/2007

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMer 21 Mar - 14:32

Sagi ariva au bvureau du directeur.

"Vous vouliez me voir..."

Il s'était rendu compte des autres occupant... Il alla s'asseoir sur une chaise pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMer 21 Mar - 18:53

Taka se releva tant bien que mal et se tenait la tête en laissant Kyoko accrochée à son cou.

"Pas d'inquiètude,Monsieur le directeur!C'est juste Kyoko Kirisaki!Vous devriez la reconnaître!C'est la seule Seed qui débarque comme ça!" Razz

Puis Taka déchanta vite en voyant le prof Sagi.

*ça y est! Je vais me faire engueuler!* é__è
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMer 21 Mar - 19:37

Kei arriva a son tour en trombe car il avait poursuivi Kyoko. Avec elle, le pire était a prévoir. Il arriva devant le bureau du directeur et eut subitement une envie de partir mais il entra malgré tout.

Veuillez m'excuser, j'étais en train de poursuivre Kyo...

Quand il la vit encore attachée au cou de Taka, il cria en pointant son doight vers elle :

NON MAIS T'AS PAS FINI TES C******ES ?! T'AS PAS VU QUE C'ETAIT LE BUREAU DE CE VIEU CID ?!

Mais quand il vit que Cid était la, il se fit tout petit et dit avec un visage tel que => affraid :

Désolé m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyMer 21 Mar - 19:43

Kyoko regarda Kei et lui tira la langue!

"KYOKO N'EST PAS SOURDE!!!" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyLun 26 Mar - 15:50

*Taka n'est pas sourd non plus!* x__X

"Hem hum!Bon bah affaire classée alors!Mais je m'excuse encore,Monsieur le directeur!Et puis euh...nous avons une mission de prévu ou nous avons cours là?ça expliquerait la présence de Monsieur Sagi!" Very Happy

*Si ça se trouve,le prof est là pour nous chercher car nous sommes en retard!!* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyVen 30 Mar - 14:44

Cid contrairement à ce que pensait kejyu sourit à sa remarque sur son âge.

"Je suis peut être vieux mon ami mais sache que la vieillesse est un tout la plupart du temps elle reflete la sagesse d'une personne."

Puis il vit arriver le nouveau professeur et dit

"En effet je vous ai fait appeler mais ces personnes ont fait irruption dans mon bureau et pour ce que j'ai à vous dire il faudra que nous soyons seul."

Se retourne ensuite vers takayanagi

"Le cours je pense est terminé pour le moment vous devriez vous dépêcher d'aller manger et parfaitement reposer pour cet après-midi surprise garantie."

Cid n'en rajoutera pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyVen 30 Mar - 20:13

"Reçu cinq sur cinq,m'sieur!J'suis impatient de voir ce que vous nous réservez!A plus tard!" Very Happy

Taka fit le salut des Seeds avant de quitter la pièce en gardant Kyoko accrochée à son cou.

*Youpi!!On va pouvoir glander en attendant!!OUAIS!!!* cheers


--->direction:j'sais pas où! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... EmptyLun 2 Avr - 3:03

Kei baissa la tête a la remarque de son directeur avant de lui répondre :

Vous...vous avez bien raison Mr le Directeur...

Il fit le salut des Seeds avant de se retirer et de dire a Taka et a Kyoko :

Bon vous, pas de bétisses...On vien a peine de se revoir et c'est déjà la m***e royale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanction ou pas...   Sanction ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser