Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après sa visite à l'infirmerie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 3:38

Depuis que Rei part en mission à travers le monde,elle est souvent envoyée à l'infirmerie à cause des blessures qu'elle subit suite à son attitude limite suicidaire.Cette fois-ci,ce n'était qu'une simple visite,Rei ne resta donc pas longtemps et s'apprêta à rejoindre Cid dans son bureau pour lui faire part de son état de santé.Cependant,quelque chose de bizarre se passait dans ses veines,son sang commença à bouillir et Rei en souffrait énormément.Puis son corps avança de lui-même comme si il était attiré par quelque chose ou quelqu'un.Les cellules de Jenova réagissaient mais reste à savoir pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 3:46

La personne qui l'attirait n'était autre que Genesis. Après avoir chasser le gang de Kadaj de la bgu, il etait retourner ce coucher, mais le premier des frère de Sephiroth avait été perturber par quelque chose...Alors qu'il s'apretait a poursuivre Arkel vers Kilika, il croisa une fille qui se sentait attirer par lui, pas de doute, elle avait les genes! Lorsqu'elle fut assez pret, il la prit par le bras et la regarda dans les yeux en murmurant

"Elle t'appelle...La reunion, va tu y assister ?"

Genesis ne partager pas les vue de son frère, il avait autre chose en tête, il devait donc empecher cette fille d'assister a la reunion coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 3:56

D'habitude,le regard de Rei ne trahïssait aucune expression mais là pour la première fois on pouvait y lire la peur.Serait-ce à cause de l'aura qui se dégagea de Genesis?Ou alors du fait qu'il savait long sur elle?Ou encore de la réaction des cellules de Jenova se trouvant dans son corps?La jeune fille en tremblait...

*Que se passe-t-il dans mon corps?Pourquoi je tremble?Serait-ce qu'on appelle la peur?...Mais lui.Qui est-il?Que sait-il au juste sur moi?Pourquoi ai-je la sensation qu'il possède les mêmes caractéristiques que moi?*

"Je...J'ignore de quoi vous parlez.Que savez-vous..au juste?Pourquoi mon corps réagit au vôtre?Et de quelle réunion parlez-vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 4:19

"Celle qu'il appelle mère...Elle nous appelle...Je suis sur que vous pouvez l'entendre la nuit, pendant que vous cauchemarder, ce corps hideux sans tête qui apelle ceux qui porte ses cellules, on l'appelle la calamité des cieux !"

Il la garder dans la main, en gardant le contact physique, il pouvait sentir JENOVA l'appeler, et essayer de la combattre. Weiss serait fier de lui, l'impur ne devait pas retrouver ses cellules, ou elle risquait de tout gacher !

"Votre proviseur est assez bien renseigner je crois...Allez lui demander"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 19:21

*La calamité des cieux?Ce serait donc elle que je ressens à travers mon corps?Jusque là,je n'y avais pas réellement prêté attention car les signes étaient faibles,sans doute à cause de la distance.Mais ces même signes se sont intensifiés dernièrement.Cet homme semble y être pour quelque chose,je le crois.Cependant,il semble vouloir me tenir à l'écart de tout ceci.Et Cid,que sait-il au juste?*

Rei malgré la douleur regardait Genesis droit dans les yeux.

"J'ai l'impression que vous désiriez que je ne mêle pas à tout cela.Mais cela me semble inévitable.Cette "chose" qui coule dans mes veines est attirée par une autre "chose" qui lui ressemble.Comment pourrais-je y faire face?Si je ne vais pas vers elle,c'est elle qui viendra vers moi.Je devrais affronter mon destin un jour ou l'autre.J'espère simplement ne pas avoir à blesser une certaine personne.Dîtes-moi simplement quoi faire et ensuite j'irai voir Cid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 20:50

"Vous ne devez pas aller au cratère nord, sous aucun pretexte...C'est tout ce que vous avez besoin de savoir."

Il la lacha et l'observa un moment. Elle ressentait bien l'appel et crevait d'envie d'y aller. Genesis n'avait jamais considerer JENOVA comme ca mère, il était le seul a avoir garder la tête froide. Quelque part, il avait jouer a merveille son role de "remplacant" de Sephiroth que lui allouer Shin Ra. Mais il voulait regler d'abord le cas Arkel, savoir si oui ou nom son ancien élève allait ressentir l'appel. Arkel avait l'esprit occuper par telement de chose..Peut etre que comme Genesis, il aurait la volonter de resister

"Si vous allez la bas, vous n'existerait plus en tant qu'entité propre..."Il" attend que les autres le rejoingnent, pour pouvoir lancer la reunion..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 21:22

"Je ne compte pas y aller de toute façon.Il me faudra donc trouver un moyen de séparer du sang de cette "mère" car je tiens à rester moi-même et non pas à devenir "elle".J'espère y parvenir avant qu' "il" vienne me chercher,j'en parlerai à Cid en attendant.Lui seul peut m'aider..."

Rei lui fît un signe de la tête et s'apprêta à aller voir Cid pour lui parler de tout ça mais elle tenait avant à dire ces quelques mots à Genesis.

"Je devrais peut-être vous remercier pour vos avertissements mais j'ignore qui vous êtes et donc si je peux vraiment vous faire confiance.Je vous remercierai cependant après si ces avertissements se révèlent être des conseils..."

*En admettant que nos chemins se croisent à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... EmptyMer 21 Mar - 23:13

"Je ne demande a personne de me remerciez...Je ne veut pas que mon frère parviennent a ses fins, ca s'arrete la. Après tout, il ne fait que lui obeir, alors qu'il avait une mère, une femme qui est morte pour lui..."

L'officier supérieur reprit son chemin doucement...Le seul moyen connu de se debarasser des cellule de JENOVA etait de s'injecter une très forte dose de MAKO pure, mais cela la lierait a OMEGA, et ferait d'elle une Tsviets...Ce n'était pas vraiment ce que voulait Genesis...Personne ne savait ce que voulait exactement l'officier.

"Bonne journée..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa visite à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite à l'infirmerie...   Après sa visite à l'infirmerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa visite à l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite au proviseur
» Petite visite
» visite de Dollet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser