Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau vent est venu....

Aller en bas 
AuteurMessage
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptySam 24 Mar - 21:42

Talim entra dans le Hall, elle n'avait pas vraiment de bagages, étant une voyageuse, maintenant qu'elle n'avait plus d'endroit où vivre.Elle était juste accompagnée de sa paire de Tonfas fétiches; Syi Salika & Loka Luha; rangés dans les deux fourreaux fixés à ses cuisses, près à être dégainés à chaque esquisse de danger.Elle portait également un petit sac à dos vert pâle contenant quelques vivres.

Elle regarda le Hall, elle le truvait merveilleusement beau et grand, elle n'avait jamais rien vu de semblable.Elle s'arrêta dans le Hall, en plein milieu, ne sachant pas vraiment où aller, mais les élèves semblaient tous trop occupés pour lui porter quelque attention.A cet instant Talim fut prise d'un doute et se dit qu'elle avait peut-être eu une mauvaise idée de venir ici, elle se retourna donc pour repartir d'ici aussi vite qu'elle était arrivée; mais le vent s'engouffra soudain par une fenêtre et vint doucement caresser son visage, c'était un vent pur, un bon présage, qui de plus, lui redonnait courage.Elle s'arrêta donc, et se retourna vers l'intérieur de la BGU(je sais pas quelle structure ça a à l'intérieur), tout en posant la main sur son collier de prêtresse du vent avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptyDim 25 Mar - 1:23

Squall venait de sortir de la cafétéria. Il avait envie de s'entrainer en attendant sa première mission. Il avait le choix, la serre de combat ou sortir de la fac. Il n'avait aucune envie de croiser d'aéutres emmerdeurs pour l'instant donc il décida d'aller se battre dans la foret au nord de la BGU...

En arrivant devant l'entrée il vit une nouvelle qui semblait etre perdue dans ses pensées... Elle ne bougeait plus. Il la regarda ..; enfin plutot juste derrière elle. Il cru voir pendant un instant la même fille qu'il avait vu à son réveil aprés son altercation avec Seifer.
Il accelera et sans faire attention il rentra dans Talim. Il tomba avec elle et se releva mais la fille avait disparu.

Il se retourna vers Talim qui semblait encore toute étonnée.


"Euh... pardon .. excuse je ... enfin il y avait... ... c'est sans importance. je t'ai pas fais mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptyDim 25 Mar - 1:34

Talim tomba à la renverse lorsque Squall lui rentra dedans, il ne l'avais pas vue.Talim le regarda, bien sur qu'il ne l'avait pas vu, il faisait au 40 cm de plus qu'elle!Encore un peu étourdie du choc, elle resta sur le sol sans bouger, mais remarqua qu'elle n'avait plus son collier!!

"Mon dieu, mon collier!!Où est-il passé?"

Elle semblait complétement affolée, la priver de son collier de prêtresse c'était pour elle comme si on la privait de sa vie.Elle resta cependant à terre, ne voyant rien parmi cette foule de pieds qui défilait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptyDim 25 Mar - 1:40

Squall regarda au sol... Juste derrière talim... il y avait une petite chose qui brillait. Il se baissa pour ramassait le collier et il lui tendit.

"Tiens.. ca doit etre ça.. j'ai remarqué que tu semblait beaucoup tenir à lui... Désolé pour le collier... mais il n'est pas cassé... il s'ets juste détaché."

Il regarda par dessus son épaule... Mais l'inconnue était déja partie. Il préféra se concentrer sur la nouvelle.

"Tu sembles perdue ici... Tu as un plan juste là devant toi... le bureau du Proviseur Cid est derrière le plan, monte les marches et prend l'ascenseur pour le deuxiéme étage."
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptyDim 25 Mar - 13:56

[Euh....petite?T'a pas du bien voir le colier dans la sign lol^^.Il est énorme son collier!tien, sur cette image on le voit mieux, c'est tout le truc doré,plus la sorte d'oeil rouge: http://www.casimages.com/img.php?i=070325124319683418573.jpg ]

Talim regarda le jeune homme avec un sourire lorsqu'il lui tendit, elle resta accroupie au sol et le prit de ses deux mains, il fallait dire qu'il était assez lourd, et vu sa taille, ce n'était pas étonnant.Elle le rattacha à son cou et après s'être levée, elle lui répondit:

"Oui, c'est vrai que j'y tiens beaucoup, c'est l'un des derniers souvenirs de mon village natal, et surtout de mon père qu'il me reste, les seuls autres choses qu'il me restent de lui, c'est ça."Dit-elle en montrant ses Tonfas(voir image de droite dans la sign)

Elle écouta le reste des paroles du jeune homme et acquiesça d'un mouvement de tête avec un sourire.Puis elle le regarda, elle ne connaissait pas son nom, alors elle se présenta:

"Au fait, moi c'est Talim, 15 ans, prêtresse du vent; et future apprentie-Seed.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptyDim 25 Mar - 17:43

Il l'écouta raconter d'ou provenait ce collier... mais pourquoi donc avait-il posé cette question. Il s'en foutait de savoir d'ou ça venait... Il voulait s'entrainer, pas devoir écouter les problémes des autres. Enfin la politesse l'obligeait à rester là. Il attendit donc qu'elle ai fini de parler mais voila qu'elle se présenta. Il devait lui répondre bien qu'il n'en n'eut aucune envie.

"Euh... moi c'est Squall, je fais parti du seed depuis peu...depuis hier en fait... Bienvenue à la BGU alors. Bon je vais te laissait a moins que tu n'es d'autre question..."

Il fit un pas en arrière pour la laisser réfléchir quelques secondes. Il n'avait qu'une envie c'était de partir mais si elle avait besoin d'aide alors il allait l'aider bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptyDim 25 Mar - 19:49

Elle le regarda, elle voyait bien qu'il n'avait pas très envie de rester avec elle, elle le sentait, elle n'était pas prêtresse du vent pour rien!Elle ressentait les énergies de ce jeune homme, et malgrès qu'il ait un bon fond, il était très froid et solitaire.Elle lui sourit et lui dit:

"Désolée de vous ennuyer, ça devrait aller, mais juste, où est l'endroit où l'on s'entraine ici, je voudrais y faire un tour après, il ne faudrait pas que je perdes trop la main, ce n'est pas facile à manier ces petits bijoux"Dit-elle toujours en parlant de ses Tonfas

Elle continua de lui sourire et lui fit même un léger clin d'oeil malicieux, et oui, même devant cette personne froide et distante, Talim restait toujours pleine de joie et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... EmptyDim 25 Mar - 20:22

Ouf ... elle n'allait pas le retenir plus longtemps ... c'est du moins ce qu'il croyait. Voila qu'elle voulait s'entrainer. Elle semblait agile... et si elle était venu ici c'est qu'elle en avait les capacités.

"Suis moi je te montre la serre de combat."

Il lui montra un couloir et marcha vers la serre. Il ne réagit pas à ses clins d'oeil.. cela lui rappellait Zell...

"Tiens c'est ici... Il y a des monstres faciles mais le danger est réel."

Mais à peine avait-il finit de parler qu'un T-Rex arriva.

"Normalement ils ne viennent pas si prés de la porte. Et ils sont extrémement fort. Attention."

Il avait juste eu le temps de dégainer sa Gunblade que le dinosaure donna un coup de queue qui l'envoya quelques mettres en arrière. Il avait paré le coup mais le choc l'avait quand même envoyé dans les airs. Il se releva de suite et regarda comment talim se demmerdait.


===> serre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vent est venu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent est venu....   Un nouveau vent est venu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vent est venu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser