Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement!![Squall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyDim 25 Mar - 22:35

Citation :
Ouf ... elle n'allait pas le retenir plus longtemps ... c'est du moins ce qu'il croyait. Voila qu'elle voulait s'entrainer. Elle semblait agile... et si elle était venu ici c'est qu'elle en avait les capacités.

"Suis moi je te montre la serre de combat."

Il lui montra un couloir et marcha vers la serre. Il ne réagit pas à ses clins d'oeil.. cela lui rappellait Zell...

"Tiens c'est ici... Il y a des monstres faciles mais le danger est réel."

Mais à peine avait-il finit de parler qu'un T-Rex arriva.

"Normalement ils ne viennent pas si prés de la porte. Et ils sont extrémement fort. Attention."

Il avait juste eu le temps de dégainer sa Gunblade que le dinosaure donna un coup de queue qui l'envoya quelques mettres en arrière. Il avait paré le coup mais le choc l'avait quand même envoyé dans les airs. Il se releva de suite et regarda comment talim se demmerdait.

===> serre de combat

Talim elle évita la queue d'un habile saut périlleux arrière, elle sortit ses deux Tonfas, prête à se battre, elle s'approcha du T-Rex en courant à toute vitesse, et donna plusieurs coups de ses tonfas en faisant d'habiles et rapides mouvements des bras.Le T-Rex répliqua et lui envoya un coup de griffe, elle essaya d'esquiver grâce à une roulade, mais il la toucha tout de même un peu à la jambe, elle saignit, mais c'était plutôt supeficiel.

Squall était toujours par terre, il semblait un peu éttonée, peut-être par sa rapidité et son habileté à éviter les coups face à un monstre si puissant?Quoi qu'il en soit, le monstre le remarqua, et voulut s'en prendre à lui, Talim se jeta alors sur le jeune homme pour le pousser hors de l'atteinte du monstre, mais se prit un autre coup de griffe, celui-ci au bras, et apparemment, il était un peu plus grave que l'autre, mais rien qui ne puisse arrêter Talim; elle se tourna vers Squall et lui demanda:


"Ca va?"

Mais elle n'attendit pas vraiment sa réponse, et se remit à l'attaque, cette fois-ci sautant sur le monstre pour tenter d'atteindre sa tête, elle réussit, mais il l'ejecta, la demoiselle se releva et repartit une fois de plus à l'asssaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyLun 26 Mar - 0:44

Il venait à peine de se relever qu'il se sentit porter sur quelques mètres. Talim venait de le sauver d'un autre coup mais elle fut touché à sa place. Il la remercia d'un sourire avant de se relever. Mais Talim était repartit à l'assault.

"Arréte sa carapace contre chaque coup porter. Il faut utiliser la magie de glace; c'est son point faible."

Il se concentra alors pour invoquer Shiva qui arriva glaçant la serre.
Elle leva le bras pour lançer un rayon sur le dinosaure le transperçant de par en par mais sans le tuer sur le coup.
Cependant cela ralentit le dinosaure.


"Eloigne toi que Shiva le finisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyLun 26 Mar - 8:51

[Squall qui sourit?!?Je prends ça comme un compliment Razz Razz Razz ]

Talim fut déçue quand il lui dit qu'il fallait utiliser la glace, la magie n'était pas son point fort, hormis pour le vent, qui était son élément de prédilection.Mais elle s'éloigna tout de même, pour laisser place à l'invocation.

Elle savait que ça ne servirait pas à grand-chose, la glace n'étant pas son fort, mais elle lança elle aussi quelques sorts, en tenant dans les bras ses Tonfas et en les serrant légèrement contre elle.Après plusieurs attaques, le monstre s'écroula enfin au sol, la glace l'avait terrassé.Talim toute joyeuse dit:

"Ouais, on l'a eu! Mais en se calmant, et même d'un air déçu, elle continua: Enfin, sur ce coup là, c'est surtout toi qui l'as eu avec ton invocation.J'ai pas servi à grand-chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyLun 26 Mar - 20:20

Squall se rapprocha de talim qui avait bien géré les conseils qu'il lui avait donné. Il rangea sa Gunblade et dit:

" Tu m'as sauvé la vie... si tu n'avais pas été là je serait mort et tu n'aurais pas su que la glace était son seul point faible et tu serais certainement morte à ton tour .. C'est du trés bon travail d'équipe. Je n'ai aucun doute que tu deviendra trés vite Seed. La tactique est trés importante car contre une personne plus forte que soit c'est la clé de la victoire."

Il lui sourit de nouveau. En fait ce n'était que lors des combats qu'il souriat assez souvent. Non pas qu'il aimait se battre mais il oubliait tout et ses sourires n'étaient plus cachés.

"On a quand même pas eu de chance car les tyrannosaures sont rares dans cette partie de la serre de combat. Par contre si tu reviens ici, je te conseille de ne pas t'y aventurer seule sans G-force."
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyLun 26 Mar - 21:35

Talim sourit au jeune homme, son pouvoir de prêtresse lui fit sentir que Squall avait baissé sa garde, tout son rideau de froideur s'était dissipé, et il se montrait enfin sous son véritable jour.Et puis recevoir tous ces compliments d'un vraie Seed la touchait beaucoup.

"J'ai trouvé ce combat pas mal moi.Mais tu crois vraiment que je pourrais être Seed?"

Puis le jeune homme lui parla d'une G-Force, elle eut l'air perplexe et demanda:

"Euh...C'est quoi une G-Force?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyLun 26 Mar - 22:52

Squall la regarda. Il voyait du respect et un peu d'admiration dans son regard. c'était assez génant. Il n'était pas habitué à ce qu'on le regarde comme quelqu'un d'important.

"Bien sur, tu as des réflèxes qui te sauveront souvent la vie. Ici on t'apprendra la tactique mais aussi la magie ... et les G-force. Ce sont de puissantes forces venant du coeur de la planète qui prennent la forme de monstres ou démons et qu'on peut invoquer pour nous aider. Ici on apprend comment s'en servir. c'est grace à ça que les Seeds sont si fort. C'est ce qui fait leur légende. "

Il préféra ne rien dire sur la rumeur disant que cela faisait perdre la mémoire car il ne savait si c'était fondé ou pas.

"En fait tu es déja courageuse et tu sais te battre. u apprendras à devenir un soldat complet ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyMar 27 Mar - 18:34

Talim regarda Squall en souriant joyeusement, elle était contente que Squall pense vraiment celà d'elle.Elle écouta son expliquation et répondit alors:

"Oh, et bien si c'est ça une G-Force, je n'ai pas attendu de vouloir être Seed pur en avoir une, j'en ai une depuis que j'ai 5 ans dans ce cas là, même si elle ne vient pas de la planète, mais du ciel..."

Elle laissait planer un peu de mystère volontairement, elle aimait qu'on lui pose des questions, surtout que pour les gens qui ne venait pas de son village, c'était totalement inconnu, et plutôt étonnant qu'elle, une demoiselle de 15 ans, ait tant de pouvoir.Puis elle répondit à ses compliments:

"Merci, c'est gentil.Mais tu sais j'ai l'habitude d'être agile et rapide, ça aussi je le pratique depuis que j'ai 5 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyMar 27 Mar - 18:55

Squall la regarda et réfléchit rapidement.

"Les G-force sont appellées invocations ou chimères voir Eons, selon l'endroit ou on se trouve. Donc tu peux tout a fait en avoir une et ignorer que ce soit une G-Force puisque ce n'est qu'ici qu'on les appelle ainsi."

A 15 ans c'était le début de l'autorisation pour passer ses examens et devenir Seed. Vu son niveau , elle pourrait passer ses examens à la prochaine session. Elle venait de dire qu’elle s’entraînait depuis ses 5 ans. Elle devait être une orpheline elle aussi qui avait du se débrouiller seule pour survivre. Elle n’avait pas eu la chance d’être de suite recueillie à la BGU ou dans un orphelinat comme Squall… Le jeune homme semblait peru dans ses pensées… oui un orphelinat… mais … il n’arrivait pas à s’en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyMar 27 Mar - 19:20

Talim ria légèrement et répondit à Squall:

"Oui, je sais ça, mais celle que j'ai, je doute que tu la connaisse, seules des personnes originaires de mon ancien village pourraient la connaître."

Elle fut mélancolique en parlant de son village natal et continua:

"C'était un village perdu dans la nature, le Village de la Déité du Vent.J'en suis partie il y'a un an, car j'ai des pouvoirs assez spéciaux, mais propres aux prêtresses du Vent, et j'ai ressentie une grande énergie maléfique envahir le monde, je la sens, elle est partout, même ici, pas un endroit n'est épargné, et je voulais essayer de mettre un terme à ça.Mais il y'a quelques mois, j'ai voulu rentrer chez moi, j'avais le mal du pays.Mais j'ai trouvé mon village en feu, tout le monde avait été massacré, j'ai seulement retrouvé mon père, le Shaman du village en train d'agoniser dans le temple de Vâyu.Il n'a pas eu le temps de me dire qui avait fait ça, il est mort dans mes bras..."


Quelques larmes coulèrent de ses yeux à l'évocation de ces souvenirs, elle revoyaient encore le village en feu, tout ce sang, les enfants avec qui elle s'amusait parfois, morts, étranglés, poignardés.Des centaines d'images défilèrent dans sa tête, puis elle se souvint de la présence de Squall, elle s'essuya le visage d'un revers de manches et avec un petit rire qui se voulait heureux elle continua:

"Désolée, je dois t'embêter avec mes histoires.Je sais même pas pourquoi je te racontes ça, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyMar 27 Mar - 19:35

Elle éxpliqua que sa chimère était unique... puis cela la fit parler de son village, mais aussi de ce qui l'a poussé à se battre... et l'horreur des guerres qui la touchèrent il y a peu. Squall fut trés géné... il ne savait vraiment pas quoi dire. Il se tourna et fit mine de regarder à l'autre bout de la serre de combat.

"je suis désolé... "

Que pouvait-il dire d'autre ? Il regarda alors talim et dit:

"On ferait peut etre mieux de sortir d'ici. Et aussi tu devrais aller voir Cid. Si tu veux lui parler du danger qui nous menace n'hésite pas. Il est trés compréhensif ... contrairement aux templiers..."

Il montra un homme en robe dont le visage était caché par un chapeau comme un sombrero.
Ils venaient de sortir de la serre. Et se dirigeaient vers l'ascenseur pour aller voir cid.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyMar 27 Mar - 19:45

Talim regarda Squall, oui, il avait raison, autant qu'elle fasse profiter aux autres de ses dons, elle devait en parler au directeur.

"Oui, tu as raison Squall, je devrais lui en parler...Mais, tu peux m'accompagner s'il te plait?Je ne sais pas où c'est."

En fait, ce n'était qu'une excuse parmis d'autres pour ne pas y aller seule, beaucup de gens la prenait pour folle lorsqu'elle parlait de ses dons, et elle avait peur que Cid en fasse de même, mais elle espèrait que Squall plaide en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] EmptyMar 27 Mar - 19:58

===> Bureau du proviseur Kramer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement!![Squall] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!![Squall]   Entrainement!![Squall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement!![Squall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser