Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un courant d'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Un courant d'air.   Un courant d'air. EmptyMar 27 Mar - 20:02

"Bien sur que je vais t'y mener."

Ils marchèrent vers le hall, puis ils prirent l'ascenseur pour le deuxiéme étage. Un templier ordonna aux élèves de rester devant la porte du proviseur en attendant quelques minutes. Puis il revint:

T"Cid va vous recevoir. Etudiant Squall Leonhart... vous l'accompagnez..."

Squall sembla étonné qu'on lui demande de rentrer mais il ne le montra pas. Il entra derrière la jeune femme dans le grand bureau du proviseur.. Il salua le professeur d'un signe de main militaire et s'assit a coté de talim dans les fauteuils du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air.   Un courant d'air. EmptyMar 27 Mar - 22:30

Talim avait suivie Squall jusqu'au bureau de Cid Kramer, le directeur de la BGU.Elle devait lui rendre compte de ses craintes.Squall entra avec elle; la demoiselle s'inclina respectueusement devant le directeur, puis s'asseya sur un des fauteils situés en face du bureau, Cid semblait attendre des explications sur leur visite, alors la demoiselle se lança:

"Voilà, celà va peut-être vous paraître étrange, surtout de la part d'une jeune étudiante de 15 ans; mais je suis en réalité une prêtresse du Vent, et ce statut signifie que j'ai un pouvoir particulier, celui de connaître la réelle nature des choses et des gens; jusque là, rien à voir avec vous, je le sais bien.Mais il y'a maintenant plusieurs mois, j'ai commencé à ressentir une énergie maléfique très puissante, chaque jour je la sens grandir, et s'étend sur de plus en plus d'endroits, partout où je suis allée je l'ai sentie engloutir ce monde, même ici je la sens; je voulais seulement vous prévenir, à mon avis notre monde court un très grand danger, et mon pouvoir ne m'as encore jamais trompée..."

Elle regarda l'homme, celui-ci semblait étonné par ses révélations, mais elle le fixait tout de même espèrant qu'il la croive.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air.   Un courant d'air. EmptyVen 30 Mar - 14:32

Cid avait écouté les différentes paroles de la demoiselle.

"Prétresse du vent hein, cela veut dire que les éléments se déchaînes à nouveau."

Se lève et se retourne vers la fenêtre

"J'en ai vu pas mal de chose dans ma vie mais la colère des éléments étaient la pire que j'ai pu voir et je n'ai pas l'habitude de m'y baser."

Se retourne alors vers Talim

"Comprenez moi, je sais qu'il y a des monstre un peu partout sur notre belle planète mais nous tentons tant bien que mal d'arriver à le contenir et nous le faison parfaitement mis à part l'arrivée de ces bizarroïde personnes au port de balamb quand je suis arrivé là bas j'ai bien remarquer des choses différentes mais ce n'est pas ce que vous voulez me faire croire."

S'avance vers la nouvelle venue

"Je ne mets certainement pas votre pouvoir en question mais il s'avère que les éléments se sont calmé à présent et que les monstres élémentaires ne sont que peu nombreux c'est pourquoi nos seeds sont aussi formé pour utilisé la magie élémentale."

"Cependant encore il est vrai que les éléments n'ont pas souvent menti sauf sur un point et je me suis fait avoir autrefois c'est pourquoi je vous du temps et de la réflexion avant de recevoir ma réponse car j'ai déjà eu affaire avec des choses du même genre. Et je ne veux pas non plus risquer mes seeds dans un combat qu'il ne peuvent gagner si toutefois il s'avère que vos dires se révèlent exact et bien j'en aviserais mais vous appellerais pour tout renseignements complémentaire."

Cid avait été surpris en effet mais pas pour les raisons connues.

"J'ai déjà vu un prêtre de 15 ans mais j'étais jeune à l'époque et ne croyait plus jamais en revoir un de ma vie vous êtes donc le bienvenue parmis nous mais faites bien attention à ne pas révéler à n'importe qui qui vous êtes car on pourrais s'en prendre à vous pour cela."

Cid souriait enfin comme à son habitude.

"Je vois que vous avez fait la connaissance de l'un de nos élèves les plus silencieux. Squall leonhart."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air.   Un courant d'air. EmptyVen 30 Mar - 19:09

Elle sentait bien le directeur sceptique à ses dires, il semblait ne pas tout à fait la croire, pensant qu'elle parlait de monstres, mais ce n'était pas ce qu'elle évoquait, pas tout à fait.Mais respectant le directeur, elle n'ajouta rien.Puis détournant le sujet, il évoqua Squall, elle souria et tourna la tête vers le jeune Seed, puis répondit:

"Oui, nous avons fait connaissance dans le hall, mais c'est surtout dans la serre de combat en fait, contre un T-Rex.Il a fait preuve d'une grande maîtrise de la magie.Mais je ne l'ai pas trouvé si silencieux que ça lors de ce combat."

*Du moins lors de ce combat, il a laissé tomber le rideau qui lui donne l'impression d'être quelqu'un de distant.*

Puis elle se leva, s'inclina respectueusement devant le directeur et lui dit:

"Bien, je n'ais rien de plus à dire, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez avoir beaucoup à faire."

Elle souria, et se mit à se diriger vers la sortie, ne voulant pas plus déranger le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air.   Un courant d'air. EmptyVen 30 Mar - 19:52

Squall écouta Cid prévenir de ce qu'il ferait. Bon pour l'instant ca signifiait qu'il y aurait une nouvelle élève et que cid essairai d'en savoir plus à l'occasion. Puis il vint parler de Squall. Celui çi baissa le regard. il aurait soupiré d'agacement si il était avec Zell ou Quisits mais là il ne pouvait pas. Il ne dit rien, comme si la conversation n'était pas interressante. Talim répondit et il rougit presque. Qu'on lui fasse des remarques sur son comportement, soit, c'était devenu une habitude avec les profs. Mais devant une nouvelle, il trouvait ça vraiment génant. Pourtant il ne laissait rien paraitre.Il restait stoique comme une pierre.

Puis Talim se leva. Il se leva à son tour. Il salua poliment Cid en lui disant un: "Monsieur..." Et il s'approcha de la porte avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air.   Un courant d'air. EmptyMar 3 Avr - 11:52

"Voyons Squall pas besoin de temps de formalité."

*Il aurait quand même put rajouter le directeur à croire que je suis un étranger pour lui*

Il salua la prétresse du vent

"Je vous remercie d'accepter si vous avez quelconque problème n'hésitez pas à en faire part à nos templiers."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air.   Un courant d'air. EmptySam 7 Avr - 22:30

Talim souria au directeur et lui répondit:

"Je n'y manquerais pas.Merci d'avoir bien voulu écouter ce que je voulais vous dire Monsieur."

Elle franchit alors la porte du bureau, suivie de près par Squall...Une fois sortis, elle demanda au jeune homme:

"Euh...Ca te dérangerais de me montrer les dortoirs, j'aimerais déposer mes affaires.J'ai quelque chose à faire...Enfin, si tu as toi aussi quelque chose à faire, ce n'est pas grave, je pourrais toujours me débrouiller toute seule..." Lui dit-elle avec un léger sourire.

[Bon, tu fais comme tu veux là, mais si tu continues à parler avec Talim, tu peux faire le topic please?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un courant d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air.   Un courant d'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un courant d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser