Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de demain a mardi prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Absence de demain a mardi prochain Empty
MessageSujet: Absence de demain a mardi prochain   Absence de demain a mardi prochain EmptyMar 3 Avr - 18:27

Bon bah, tout est dans le titre. Je ne serais pas la a partir de demain a mardi donc j'ai plusieur petites demandes :

1) Pitié, si possible, ne commencez pas le bal >.< j'veux pasl e rater T_T

2) Et pourl e tournoi, NON je ne déclare pas forfait, je combattrais !!! Donc pitié, que mon adversaire puisse attendre un peu, cela serait très gentil.

Donc Mr Cid, je vous prie de bien vouloir lire cela et de me donner mon réponse le plus vite possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Absence de demain a mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Absence de demain a mardi prochain   Absence de demain a mardi prochain EmptyMer 4 Avr - 10:51

de toute façon il faut attendre un peu histoire de prendre les inscription de dernière minute c'est pourquoi le temps que je prépare tout afin de ne pas avoir de surprise coté organisation il me faudra bien jusque mardi prochain donc pas de problème tu arriveras pour le début du tournoi.

pour le bal et bien ça ne dépend pas que de moi donc il faut aussi t'arranger avec squall
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Absence de demain a mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Absence de demain a mardi prochain   Absence de demain a mardi prochain EmptyMar 10 Avr - 11:14

Je suis enfin re ^^ je vous ai manqué hein?

*bruit de fond : NNNOOONNN !!!*

Ah...je vois...lol bon bah voila je suis re donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de demain a mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Absence de demain a mardi prochain   Absence de demain a mardi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de demain a mardi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser