Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un concert musical en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptySam 24 Nov - 1:33

Le bal venait de se terminer à la BGU. Selphie venait d'être nommée Seed après avoir réussit l'examen avec brio ! Bien qu'elle n'était pas la seule et l'avait réussit en compagnie de Squall et Zell, elle portait quand même une certaine fierté en elle ! Et maintenant, elle voulait fêter cela à sa manière. C'était à dire, en organisant un grand concert musical où diverses personnes joueraient d'instruments différents. L'ennui... C'était que personne ne s'était encore inscrit pour participer à sa petite fête ! a la grande déception de Selphie...

Un matin, quelques jours après le bal, Selphie était sur scène, assise et les jambes croisées à l'indienne, un carnet en main et un stylo en bouche. Elle notait tout ce qui lui passait la tête : la matériel nécessaire, les instruments les mieux à intégrer, les personnes qui pourraient coller avec le concert,... enfin bref, tout ! Les graffitis ne manquaient certes pas...

"Raaaaaaah !"

Boudeuse d'être seule sur l'affaire, elle serra le carnet contre elle en grimaçant et en gesticulant. Elle aurait aimé avoir l'aide de Zell ou de Squall, cela aurait un minimum. D'ailleurs, elle se demandait où ils avaient bien pu passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptySam 24 Nov - 22:04

Décidément les premiers jours de la vie de Seed de Squall n'avaient pas été si simple. déja il avait fallu faire un discours en classe pour motiver les autres, puis quelques jours d'entrainement avec d'autres Seed et l'apprentissage de la hiérarchie. Il apprit donc que Shu avait un rôle plus important que ce qu'il avait prévu. A la fac il la connaissait dans un rôle différent il n'était pas directement sous ses ordres, alors que maintenant si.
Il avait décidé de s'éloigner du centre de la BGU où tout un tas d'élèves semblaient parler dans son dos. L'histoire de Dollet avait fait le tour de l'Université et on se demandé ce qui s'était vraiment passé à la Tour Satellite.

Enfin seul, c'était du moins ce qu'il espérait en arrivant prés de la scène du campus. Mais là il remarqua une silhouette, puis reconnu Selphie. Il eu un temps d'arret, pesant le pour et le contre d'une rencontre eventuelle . Il sentait qu'elle n'allait pas le lacher concernant la fete de fin d'année. Mais en ayant marre qu'on lui demande 15 fois par jour ce qui s'était passé à Dollet il préféra tenter l'aventure.

Cependant il ne dit même pas bonjour à la jeune femme. Elle ne l'avait pas encore vu, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyDim 25 Nov - 0:01

Le regard de Selphie passait de son stylo au carnet, à répétition fatiguante. Plaquant sa tête sur ses genoux et soupirant, elle finit par se lever, balançant son carnet et faisant les cents pas sur la scène. Toujours concentré sur une fête supplémentaire, elle ne faisait pas très attention à ce qui l'entourait. D'ailleurs, elle ne faisait attention à rien du tout... jusqu'à finalement poser ses yeux sur une personne qu'elle reconnu assez facilement de loin.

"Ah ben pas trop tôt !"

Prenant un sourire malicieux, elle vit Squall venir vers elle mais sans la saluer.. Selphie fit la grimace et, sans se faire attendre, accéléra la rencontre en se dirigeant directement vers lui.

"Squaaaaaal ! Tu me reconnais plus ?
Tu ne me dis même pas bonjour...
Ou alors tu es de mauvaise humeur et tu deviens muet ?"

Selphie, face à Squall, se penchait de gauche à droite tout en lui parlant. C'était impossible pour elle de tenir en place. Aussi, subitement, aussi dynamique que possible, elle leva son carnet juste au-dessus de sa tête.

"Tu tombes bien !
Je me chargeais des préparatifs pour le concert de fin d'année et, je suis assez débordée ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyLun 26 Nov - 4:13

Il aurait du faire demi tour dés qu'il l'avait vu. Il fallait se douter q'elle remarque sa présence. Il se mordit la lèvre de rage imaginant déja qu'il allait encore devoir s'occuper de la fête alors qu'il s'en moquait éperduement. Il la regarda se rapprocher jusqu'à ce qu'ils soient presque collés l'un à l'autre. décidément elle n'arrétait jamais de bouger car même sans marcher elle se balançait sans arret de droite à gauche.

"Bah euh avec le soleil j'étais ébloui je t'avais pas reconu. Bonjour Selphie."

Oh quel joli mensonge qu'il disait là... En même temps il était tellement habituel pour lui de ne pas se montrer souriant que cela ne choquait personne. La suite de la conversation lui déplu énormément. Qu'est ce qu'il s'en moquait du concert... Elle ferait mieux de s'entrainer au lieu de travailler à ce genres d'idioties.

"Ah euh... et alors ? Mais tu sais le Seed demande beaucoup de travail et finalement je ne sais pas si j'aurai le temps de t'aider autant que tu le souhaites."

Finalement il pouvait avoir du tact et éviter de dire clairement qu'il se foutait de la fête et qu'elle pouvait se gratter pour qu'il l'aide. Enfin pourtant il s'attendait à ce qu'elle ne le lâche pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyLun 26 Nov - 23:24

Quand Squall prononça l'excuse du solei, Selphie pointa le regard vers le ciel, tentant de le trouver ce soleil... et manquant de tomber en arrière. Mais elle se rattrappa de justesse et recommença à gesticuler, une main derrière la tête.

"Déjà du travail ???
Mais respire Squaaaaaaal !
Le bal ne t'a pas plu ? C'était super !
Autant que l'on recommence une telle ambiance pour la fin de l'année !"

La jeune seed se mettait à sauter sur place le plus haut qu'elle pouvait, balançant les bras en cercle. Puis finalement, elle se calma, et afficha un grand sourire malicieux vers Squall. Elle le pointa du doigt en le fixant du regard.

"Tiens, à propos du bal !... C'était qui la fille qui dansait avec toi, hum ?
Je t'ai vuuu ! ^^
Alors ne nies pas !... Allez raconte !"

Là, c'était pire qu'une pile dynamique sur pattes. Recommençant ses sauts à répétition, elle n'attendait que la réponse du Seed pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Un concert musical en vue   Un concert musical en vue ! EmptyJeu 29 Nov - 16:06

Quistis appuya sur l'interrupteur de l'ascenseur afin de l'apellé; Le bouton devint rouge puis un son annonça l'arrivée de l'ascenceur, elle grimpa dedans puis appuya sur le bout du niveau "Rez-de-chaussé".

Quistis était pensive, beaucoup de travail en perspective, elle devait emmené un groupe d'éleves dans la serre d'entraînement afin de perfectionné leurs attaques, entre autre, Quistis n'avait pas eu un moment à elle depuis bien des semaines, à dire vrai depuis que les examens des SeeD avaient été passé.

"Ding", l'ascenseur s'arrêta puis s'ouvra sur le rez-de-chaussé. Quistis adorait cette école, c'était pour elle comme une deuxième maison.
Puis elle aperçu Selphie qui taquinait Squall, elle était contente que ces éleves avait réussi leurs examen, et elle s'avança vers eux afin de les felicités.


- "Selphie, je vois que votre réussite vous fait sauté de joie ! Félicitation à vous deux." Quistis regarda Squall dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptySam 1 Déc - 0:14

[J'attendais que Squall réponde mais je pense que je vais faire avancer un peu le topic ^^"]


Selphie se retourna quand elle entendit son nom, alors qu'elle taquinait Squall au sujet de la jolie jeune fille qu'elle avait vu avec lui durant le bal. La personne qui l'interpellait était une femme. Et par n'importe laquelle, une des ses profs. La jeune Seed s'inclinbrièvement devant Quistis en passant une main derrière sa tête face au compliment.

"Merci merci merci ^^
Mais on a réussit ensemble !
C'est grâce au travail d'équipe qu'on a pu devenir de véritables Seeds !
Pas vrai Squall ?"

Selphie s'était tourné vers lui, attendait une réponse, ou du moins une réflexion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyDim 2 Déc - 20:41

L'arrivée de Quistis l'avait sauvé de nouvelles questions indelicates. Il la remercia interieurement d'être intervenue bien que ceci soit vraiment du au hasrad. d'ailleurs elle n'avait même pas du entendre la dernière question de Selphie. Et puis qu'est ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire d'avec qui il danse ?
Leur professeur venait de les féliciter pour leurs examens. cela fit plaisir au jeune homme mais évita de le montrer comme Selphie
.

" Il faut dire aussi qu'on a eu un bon professeur... Et puis la mission s'ets bien passé en effet. D'ailleurs merci pour ton aide Selphie au sommet de la tour... puis aprés avec notre amie l'arraignée. Et merci aussi professeur, pour l'avoir descendu à temps à ce sale robot."

Parler du Seed était déja beaucoup plus interessant. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas remercié Quistis pour l'avoir pratiquement sauvé la vie, ni Selphie qui n'avait pas reculé au sommet de la tour satellite, pas comme Seifer.

"D'ailleurs avez vous des nouvelles de Seifer ? Le conseil de discipline à déja statué sur son sort ?"

[ Désolé pour le retard mais j'ai quelques problemes de temps libre en ce moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Un concert musical en vue   Un concert musical en vue ! EmptyMar 4 Déc - 22:50

Quistis observée à tour de rôle Selphie, qui s'était calmée, et Squall qui les remercié toutes les deux pour le bref sauvetage de Dollet.
Puis Squall mis le point sur un sujet qui parcourait tous les couloirs, Seifer, lui qui était souvent admiré, avait pris lâchement la fuite reduisant sa popularité au néant, Quistis ne l'appréciait guère.


-"Oui le conseil a tranché et Seifer à eu son compte ne t'en fait pas Squall, d'ailleurs mon compte aussi à été reglé, malheuresement."
Quistis pris un air géné, son statut de professeur avait était remis en question, à son grand damn.

Mais Quistis repris le dessus, car elle était face à sa dernière promotion, la meilleure d'ailleur.

-"J'ai entendu parlé d'une fête qui allée se produire, bonne initiative Selphie, j'espere qu'elle sera animée, car ces temps-ci l'école est un peu vide."Quistis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyMer 5 Déc - 0:08

[Pas grave Squall ^^]


"Ce n'était rien voyons ^^ C'était le devoir d'un Seed !
Satanée machine !
Heureusement, on lui a réglé son compte !"

Selphie tournoya sur elle-même en levant le poing bien haut et montrant sa "fierté", bien qu'elle était plus sur le coup du dynamisme que sur le fait d'avoir remporté une victoire grâce à elle.
Squall dévia le sujet sur Seifer. A ce moment, Selphie, d'un geste rapide, reprit un air plus sérieux et calme. Seifer avait fuit durant la fin de la mission et son cas devait être jugé. Comme l'annonça Quistis, son compte avait réglé. Mais ce qu'elle ajouta rendit Selphie perplexe, haussant un sourcil.

"Comment cela ?"

Selphie tenait absolument à avoir une réponse. Mais une fois que Quistis reparla de la fête, ce fut comme un signal. La jeune fille revint dans son sujet préféré pour en oublier presque le précédent. De nouveau pleine d'énergie et gesticulant de droite à gauche, ne pouvant tenir tranquille, elle ajouta à la suite :

"J'essayerais de faire de mon mieux pour organiser tout au maximum !
Bien que... étant seule pour gérer, j'ai assez de mal à faire avancer les choses..."

Une main passa derrière sa nuque, un air assez désolé et un sourire géné affiché sur son visage.

"Mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera ; ni moi, ni la fête ! ^^"

Yop, Selphie reprit aussitôt de l'assurance. C'était rare chez elle d'abandonner d'un coup en restant plongé dans le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyMar 11 Déc - 13:56

Les rumeurs circulant dans les couloirs de la BGU n'étaient donc pas faussés. Seifer était passé en conseil de discipline et avait du passer un assez mauvais moment. Mais il n'était pas le seul... Pauvre Quistis, Seifer ne l'avait jamais aimé, et il lui faisait payer. Pourtant elle avait été un bon professeur. En tout cas lui le pensait.

"On sera donc collègues maintenant Quistis, re-bienvenue dans le Seed alors."

Il se tourna vers Selphie qui était plus motivée que jamais pour mener à bien la fête de l'Université. Mais ces prochaines semaines ne seraient pas de tout repos. Ils n'allaient pas tarder à recevoir leur première mission. Et mener à bien d'autres missions que celles du Seed étaient trés difficile.

"J'espère que tu trouvera le temps de tout faire. On ne devrait pas tarder à recevoir un ordre de mission. d'ailleurs je crois que Cid est en réunion à ce sujet à l'heure actuelle. Avant la fin de la semaine je suis sur qu'on va nous convoquer."

Et entre une mission avec le Seed, organisation qu'il voulait intégrer depuis son plus jeune age, et une fête inutile mais qui au moins avait le mérite de faire plaisir à beaucoup... son choix était déja fait. Il était assez excité d'imaginer qu'il partirait enfin en mission, mais il s'éforçait de le cacher du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyDim 23 Déc - 0:39


[Quistis ? C'est à tour de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Un concert musical en vue   Un concert musical en vue ! EmptyDim 6 Jan - 23:46

Squall venait de rappelé à Quistis que prochainement il y aurait une nouvelle mission à executé et qu'à present elle se sentirait plus tranquille car elle n'avait plus son statut de professeur qui l'empeché d'intervenir, sauf dans les moments difficiles.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, comme celui qu'elle eut lors de sa première mission, l'exitation du danger et de l'accomplissement de soi, c'est ça sa vocation est revenait sur cette exitation malgrès son age.
Squall avait l'air d'être aussi exité qu'elle, il avait beau essayé de le caché, Quistis connaissait ses éleves.


- Alors pas trop exité pour cette première mission ? Quistis regarda succesivement Selfie, puis Squall qu'elle dévisagea pour lui faire comprendre qu'elle savait qu'il était éxité à l'idée de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyMer 9 Jan - 1:15

Squall rappela à Selphie qu'hormis le concert en route, il y avait aussi les missions à venir. Eh oui, désormais en tant que Seed, il y avait du pain sur la planche. La jeune fille se gratta l'arrière du crâne avant de sauter sur place. Elle n'était pas découragée pour autant.

"Tout sera fait !
Je dois juste trouver des volontaires...
Je trouverais bien !"

Quistis demanda alors leur état face à cette mission. Pour sa part, Selphie était excitée, le démontrant en hochant de la tête pour confirmer la phrase de Quistis.

"Assez oui."

Après avoir quitté l'université de Trabia pour incorporer à tout prix les Seed, il y avait de quoi !

Elle se tourna alors vers Squall, les jambes croisées.

"Squall, où tu penses qu'ils nous enverrons après Dollet ?"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyVen 18 Jan - 1:02

C'est alors qu'après une longue discussion entre selphie quistis et squall que certain d'entre eux furent appelé.

#Les officiers seed Squall Léonardt, selphie tilmitt et Zell Dincht sont demandé à la porte d'entrée de la BGU je vous remercierais de vous y rendre dans les plus bref délai je vous remercie.#

La voix tant attendue de cid kramer s'était enfin faite entendre celui-ci semblait assez inquiet cela s'entendait à sa voix ils les attendaient à l'entrée de la BGU.

Quelques instant plus tard un templier fit son apparition et s'approcha de squall et selphie.

Templier: "Seed squall et selphie être demandés à l'entrée de la BGU d'extrême urgence notre directeur cid kramer aimerait vous parler à vous ainsi qu'à Zell Dincht. Quand à vous seed Quistis, je vous demanderais d'attendre ici le directeur viendra vous voir d'ici peu après la discussion je vous remercie."

Le templier se retourna et commença à avancer d'un pas léger vers l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyVen 18 Jan - 21:30

hj> Vu qu'il n'y pas de Zell (actif) sur le forum, je peux prendre sa place si vous le souhaîtez (avec Takayanagi ou Rei)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! EmptyVen 18 Jan - 22:25

[ faudrait aussi que selphie vienne sinon elle va s'emmerder seule je pense]

Squall avait répondu de suite à Quistis:

"Non c'est bon, ça me semble beaucoup plus simple que l'examen même si il y a quand même un peu d'apréhension..."

Il regardait Selphie qui par contre semblait un peu plus anxieuse que lui, c'est alors qu'ils entendirent la voix du directeur raisonner dans le campus, puis un templier vint chercher Selphie et notre jeune héros pour se rendre dans le hall.

"Bon alors à une prochaine fois, Miss Trèpe..."

Il partit d'un pas lent attendant que Selphie ne le rejoigne pour finir de faire la route.

==> entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert musical en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Un concert musical en vue !   Un concert musical en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert musical en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser