Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de certaines réponses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Besoin de certaines réponses... Empty
MessageSujet: Besoin de certaines réponses...   Besoin de certaines réponses... EmptyJeu 31 Jan - 1:19

Après le bal et le tournoi, Rei n'avait pas eu le temps de voir Cid alors qu'elle devait lui parler d'un sujet important. Un inconnu s'était introduit dans la BGU et a tenu des propos pour le moins énigmatique à l'égard de Rei. Cet individu semblait en savoir long sur le mal qui rongeait la jeune fille mais plutôt que de tout lui dévoiler, celui-ci lui conseilla de s'informer auprès de Cid. Cependant, entre-temps il y a eu le fameux tournoi puis le bal de promotion, difficile dans ces conditions de s'entretenir avec celui qu'elle considère comme un père. Rei espèrait donc voir le directeur après que ce dernier ait confié la mission pour Timber à l'équipe de Squall et l'attendait devant son bureau. Sur le moment, elle se demandait comment aborder le sujet et si il y avait un moyen de la guérir de ce mal qui la ronge et qui pourrait la séparer de Cid. Rei qui est d'habitude si inexpressive, commençait à ressentir de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Besoin de certaines réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certaines réponses...   Besoin de certaines réponses... EmptyJeu 31 Jan - 2:06

Le directeur de l'établissement remonta en effet assez rapidement dans son bureau accompagné de deux templier, lorsque l'ascenceur arriva au deuxième étage Cid parla alors aux deux templiers.

Cid:"Je vais vous demander de me laisser seule avec elle je pense qu'elle a compris ce qui se passait et qu'elle continue à faire des cauchemards je m'occuperais de vous réunir après"

Templier:"Bien monsieur le directeur nous allons vous laisser alors."

Cid:"Attendez, si l'un de vous pouviez aller chercher le docteur kadowakie j'aurais sans doute besoin de son soutien sur les connaissances médicale pour aider ma petite Rei. Après tout elle est la fille que je n'ai jamais pu avoir."

Templier:"Il en sera fait selon votre demande."

Cid laissa alors descendre l'ascenceur et s'approcha vers rei en souriant quelque peu en la regardant.

"Tu sembles troublée Rei, je suppose que tu veux savoir la vérité n'est ce pas? Je suis aujourd'hui dévoué à te la donner mais se sera assez dur pour moi car je devrais sans doute me rabaisser pour te la donner et tu peux certes ne pas pardonner ce que j'ai fait mais je l'ai fait pour ton bien crois moi bien."

Cid laissait planer le mystère encore quelque peu comme pour tenter d'éviter l'inévitable les questions seront sans doute posées de toute façon.

Le directeur entra alors dans son bureau laissant la porte ouverte pour permettre à Rei d'entrer et de s'installer avant de commencer à parler
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Besoin de certaines réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certaines réponses...   Besoin de certaines réponses... EmptyJeu 31 Jan - 3:00

Rei qui répondait d'habitude aux sourires de Cid, affichait cette fois-ci son inquiètude concernant la conversation qui allait venir. Les propos du directeur ne faisaient qu'accentuer sa crainte, crainte mêlée d'incompréhension.

*Ne pas pouvoir lui pardonner? Je ne comprend pas. Il s'est pourtant occupé de moi comme si j'étais sa propre fille. Comment peut-il dire une chose pareille?... Qu'aurait-il fait de si grave à ses yeux?...*

D'autres interrogations venaient s'introduire dans son esprit et Rei savait qu'elle aura toutes les réponses derrière la porte. La jeune fille entra dans le bureau sans rien dire et referma la porte derrière elle avant de s'asseoir devant le directeur.

"Cid...Il y a quelques jours, un homme est venu me voir en cachette. J'ignore de qui il s'agit mais il en savait long sur moi...ou plutôt ce qu'il y a en moi. Appel, Réunion, Mère, Cratère Nord, Calamité des cieux, son frère... tout cela semble former un tout dont je fais partie. J'ai beau y réfléchir, je ne comprend rien à tout ça mais j'ai peur. D'autant que mon corps semble fortement attiré par quelque chose ou par quelqu'un... J'ai même rêver d'un homme en noir assassinant quelqu'un en lui disant "Je ne te laisserai pas t'emparer de la terre promise"."

Rei marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

"Cid. Je sais très bien que je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire et que vous m'avez recueillie. Mais je vous en prie, dîtes-moi... Qui ou que suis-je?"

A ce moment-là la jeune fille baissa la tête, elle avait peur de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Besoin de certaines réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certaines réponses...   Besoin de certaines réponses... EmptyJeu 31 Jan - 19:00

"Tu es certaine de vouloir le savoir n'est ce pas? Je n'ai donc pas le choix, j'ai toujours redouté ce moment et ai cherché à le repousser le plus possible mais je n'ai fait que retarder l'inévitable."

Cid se releva et s'approcha de Rei afin de s'assoir à ses côtés.

"Ce que je m'apprête à te dire est très dur aussi bien pour toi que pour moi car je n'ai pas de solution hélas mis a part une chose, éliminer ceux qui te recherche."

Cid laissa un court silence et rajouta

"Je t'ai recueillie il y a déjà bien de nombreuses années à présent d'abord à l'orphelinat et ensuite ici à la BGU. Je ne savais pas au début que tu étais si spéciale, c'est lorsque le tout premier appel s'étant effectué que j'ai réussi à repousser avec mon expérience et ma magie que j'ai vu ton état. Tu étais trop jeune pour t'en rappeler et je ne voulais pas te rajouter ça à ton stress habituel."

"Les cauchemards que tu fais ne sont en vérité que les image qu'une personne qui t'es très chère t'envois à ton subconscient, elle recherche à te séparer de tout lien que tu as avec la BGU et avec moi car apparement elle à peur de m'approcher elle sait que je mettrais tout en oeuvre pour l'arrêter à nouveau c'est sur."

"Cette personne était semble t il ta pauvre mère elle travaillait pour la shinra corporation il y a des années et un accident est survenut alors qu'elle était cobaye pour une expérience. Aujourd'hui, elle est vivante mais c'est devenu un monstre assoiffé de sang et de violence. Je sais je ne dis pas de bonne chose sur ta maman mais je préfère te dire toute la vérité et je suis conscient que c'est dur."

"A prèsent tout le monde l'appel jénova et ses enfants réagissent à elle justement à cause de l'expérience qu'elle a subit car les cellules de son corps envoit comme un signal à tout ses enfants pour les rappeler à elle mais il n'est pas question que je te laisse y aller je te protégerais même contre toi même tu m'entends je ne te laisserais pas la rejoindre et risquer ta vie inutilement car si tu t'en approche de trop les cellules risquent de fusionner avec celle de ton propre corps et tu deviendras un vulgaire jouet pour elle. Elle n'a plus aucun coeur et ne veut que sa revanche sans pour autant voir qu'elle ne s'attaque pas seulement à la shinra. Ton frère sephiroth le nouveau gardien de la terre promise tue quiconque cherche à l'acquérir mais lui aussi fils de jénova est devenu un pantin de cette dernière et n'est plus qu'un outil de vengeance."

Il laissa un court instant avant de reprendre.

"Le cratère nord est en effet a évité car il semblerait qu'elle y ait élu domicile j'interdis à tout seed de s'y rendre et se sera pareil pour toi nous l'obligerons à venir te rechercher et nous la tuerons ici pour te protéger et pour une fois, moi, cid kramer, le directeur de la balamb garden university, je me battrais corps et âme."

"Voila c'est tout ce que je sais sur toi mais je sais aussi une chose qui n'a pas vraiment un rapport, c'est que je t'aime comme mon propre enfant, quand on t'a mené à moi tu n'étais encore qu'une toute petite fille, tu es et tu restera toujours la fille que je n'ai jamais pu avoir alors il n'est pas question que je la laisse te reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Besoin de certaines réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certaines réponses...   Besoin de certaines réponses... EmptyVen 1 Fév - 5:21

hj> Comme c'est touchant! Sad

dj>
Rei écouta le moindre mot prononcé par Cid en le regardant droit dans les yeux. Jenova est sa mère et cherche à réunir dans le cratère Nord, tous ses enfants en se servant du plus dangereux d'entre eux, Sephiroth. C'est cet homme que Rei a vu dans son rêve, il se trouvait dans le QG de la Shin-ra pour y assassiner le président et retrouver sa mère. La jeune fille se sentait rassurée de savoir que Cid la protégerait jusqu'à la mort mais elle avait également peur. Sephiroth est quelqu'un de cruel qui peut tuer sans éprouver le moindre remord, tout le contraire de Cid en somme. La bonté de ce dernier suffira-t-elle face à tant de cruauté? Le doute était permi... Et l'idée de perdre Cid, la seule famille à ses yeux, lui était insupportable. Rei l'enlaça très fort pour le lui faire comprendre mais aussi pour être réconfortée.

"Je sais bien que tu n'appouveras pas mais s'il faut se battre, alors je le ferais à tes côtés. Moi aussi, je te défendrais... en tant ta fille."

Certes l'idée de fuguer lui avait traversée l'esprit afin que Cid soit hors de danger mais elle savait combien cette idée serait stupide aussi. Car faire de la peine à son père est la dernière chose que Rei voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Besoin de certaines réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certaines réponses...   Besoin de certaines réponses... EmptySam 2 Fév - 3:33

Lorsque Rei enlaça le directeur de la BGU se retrouvait surpris par la situation il était resté quelques secondes sans savoir quoi faire mais il finit par serre Rei dans ses bras et versa une larme qu'il essuya rapidement on ne put que à peine l'apercevoir.

"Alors malgré tout ça tu me considère encore comme ton père oh Rei quel plaisir tu peux me faire en m'accordant cela. Je pensais que tu m'en voudrais énormément et bien je vois que je me suis trompé en tout cas une chose est sur jamais je ne te laisserais tombé à partir de maintenant je garderais un oeil personnellement sur toi les autres seeds savent se débrouiller seul. Toi aussi bien sur mais le danger qui te menace est bien trop grand."

"Tu sais avant toute chose je ne pense pas que ta mère était toujours un monstre car au début avant sa transformation elle savait sa vie dangereuse et c'est la raison pour laquelle elle t'a mené à moi elle t'aimait beaucoup pour faire cela mais aujourd'hui elle a changé et je ne lui ferais pas de cadeau je pense que c'est ce qu'elle veut vraiment, elle veut que je protège sa fille de sa folie meurtrière et je le ferais non seulement pour elle mais aussi pour nous."

Cid sortit une arme rangée dans son fourreau depuis longtemps elle n'avait plus servit depuis des années.

"Par la puissance de ma lame je la passerais au fil de l'épée si elle ose s'approcher de toi j'en fais le serment."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Besoin de certaines réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certaines réponses...   Besoin de certaines réponses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de certaines réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser