Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surveillance du président

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveillance du président Empty
MessageSujet: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyMar 3 Juin - 19:00

* J'espére que mon plan va marcher... *

Depuis plusieur mois,en effet,Akira avait préparé un plan,pour préparer l'assassinat du président Deilling,qu'elle haïssait,car il était la cause de la mort de ses parents.Elle avait prit pour décision d'essayer de dénicher un uniforme de Galbadien,elle n'en eu aucun problémes,vu le nombre de soladts qui se trouvaient à Dollet,là où elle était ma veille,afin de voir si les examens du Seed se déroualeint correctement.Elle avait donc 'emprunter' son uniforme à un des soldats,était parti de l'île en même temps que les éléves de la BGU et avait prit quelques décisions de derniére minutes,hier soir,lors du bal.

Elle devait enfiler l'uniforme dérobé,s'infiltrer dans le wagon de Deilling,et le surveiller sans arrêt,jusqu'au momebt où elle déciderait de dévoiler sa véritable identité,celle de Seed.Ensuite elle se battrait face à Deilling,jusqu'à le tuer.Elle penser que étant un président,Deilling était un poltron,incapable de se défendre seul,ainsi,Akira n'aurait qu'à tuer les autres galbadiens présents dans le train,et en finir avec Deilling.Elle ferait tout celà,en éspérant que sa soeur,Tenma,resterait 'endormie' et ne surgirait pas,sans savoir quoi faire.

Cette mission ne lui avait pas été donné par le Seed,elle l'avait choisi par elle même,sachant que le Seed ne l'en empêcherai pas,et puis d'aprés tout,elle n'avait aucune mission prévue parallélement avec le Seed pour l'instant.

Tout avait été tellement facile!Elle n'avait eu aucun mal à se faire passer pour un Galbadien,à rester aux côtés du président et à le surveiller.Bref,pour le moment,tout se passait bien.

Comme Akira s'y attendait,Deilling était quelqu'un de désgréable,jamais content et toujours à vrier.Elle avait pu le constater quand les autres soldats présents dans le train venaient le 'rassuer' en disant que tout était en ordre.Deilling se contebtait de rouspéter,de menacer le Galbadien de baisser son salaire.Le soldat se retirait toujours respctuesement,sans rien dire.


* Il est vraiement quelqu'un de détestable... *

* Ouais,t'as raison Aki! *

* Tenma ?!? Reste endormie,je t'en prie,j'ai élabhoré ce plan pendant des mois,ne viens pas tout ficher en l'air! *

* Je ne pourrai pas rester endormie éternellement,soeurette...Mais je vais essayer.Mais laisse moins au moins un peu taper sur Deilling,c'étaient mes parents à moi aussi,je le déteste autant que toi! *

* Bon d'accord...Mais reste calme jusqu'à là ok? *

* Ouais...Je vais essayer. *


Sa soeur s'était réveillée...Elle ne devait agir à aucun moment,sauf éventuellement lors du combat.Mais pas avant.Surtout pas,sinon Tenma ne pourrait rester calme sans bouger comme le faisait Akira.Celle ci demeura immobile,à surveiller Deiiling.D'ailleur,celui ci lui adressa la parole pour la premiére fois:

" Hé toi!Va faire ta ronde!

- Je suis chargé de vous surveiller tout le temps,Mr le président"
dit Akira,en déguisant sa voix.

" Ben moi je te dis va faire ta ronde,quelqu'un va prendre ta reléve!

- Monsieur...

-Dehos,hors de ma vue! "


Akira n'eut pas le choix,elle sortir en silence.Elle n'avait pas prévu ça,et elle ne devait surtout pas laisser Deilling sans surveillance.Elle eu alors une idée.Elle regarda son uniforme:il était bleu.Un peu plus loin,un soladt en avait un rouge.Elle s'approcha de lui,l'assoma comme elle put avec son grelot lunaire,aui était d'un certain poids,et échangea les uniformes.Elle retourna dans le wagon du président,et dit:

"Je prends la reléve de l'autre garde,Mr.

-Taisez vous!"

* Il est vraiment hargneux...N'empêche que maintenant,j'ai une parfaite solution pour la reléve des gardes... *

Akira resta de nouveau là,silencieuse,attedant le moment fatidique pour attaquer Deilling.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyMer 2 Juil - 12:49

Ce qu'elle ne pouvait pas savoir c'est que cette résistance face à l'ordre donné par le président deiling au soldat qu'elle était n'avait pas plus à un lieutenant qui l'épiait depuis sa discussion avec le président. Bien sur ce soldat savait que le président Deiling était déjà à la station radio et que cet homme n'était nul autre qu'une doublure mais cela il ne voulait le dire et puis un soldat de galbadia devrait savoir que c'était une copie du président et non le président lui même. Il s'approcha alors du président et du soi-disant soldat galbadien et dit alors.

garde rouge: "Je vous prie de bien vouloir excuser le zèle de mon collègue monsieur le président je vous promets que ce petit incident n'arrivera plus je vous le promet sur mon honneur de galbadien."

Président deiling: "J'espère que vous tenez autant à votre honneur qu'à votre vie soldat car si il revient ici il n'y aura même pas de cours martial pour vous deux est ce bien clair, un soldat ça se remplace..."

Garde rouge: "Bien sur monsieur le président nous vous laissons seul."

Le garde rouge se mit face à Akira et dit alors.

Garde rouge: "Ordre du président deiling je vous envoie au wagon de queue vous inspecterez tout les wagons du premier jusqu'à celui du président sans y entrer les autres seront pris en charge par les soldats bien plus obéissants. Je vous ai sauvé de son courroux une fois, ne m'obligé pas à le refaire ou vous le regretterez est ce clair?"

Le garde rouge ne laissa même pas à akira le temps de répondre.

Garde rouge: "Et alors vous êtes encore là allez au trot où c'est à coup de mitrailleuse que je vous envois rejoindre vos pères."

Le soldat rouge était enragé apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyMer 2 Juil - 15:41

[ Hrp >> Merci pour la réponse! ^_^ Je me sentais un peu seul... >__> ]

Rp >> Akira ne resta pas seule trés longtemps.Un autre Galbadien,à l'uniforme rouge entra dans le wagon.Celui ci ordonna à Akira de déguérpir,de patrouiller dans les derniers wagons du train jusqu'à celui ci,sans y entrer.

* Mince >__< Il va faire rater mon plan.Je peux pas sortir! *

Malgré tout Akira sortit sous les menaces du soldat.

* Il faut quand même pas que je m'éloigne trop.Et puis même si je revenais avec un uniforme bleu,ça ne marcherait pas. *

Akira fit donc ce qu'on lui avait dit de faire:elle patrouilla dans les couloirs du train.Elle croisa fréquemment ses 'collégues' qui lui adressaient un hochement de tête pour les plus polis,où rien dans les autres cas.Rien ne se passait de vraiment passionant.Le train avait de temps en temps des secousses,penchait de temps à temps dans les virages.On entendait aussi assez souvent les hurlements du président qui congédiait toujours le même soldat en le menaçant de retirer son salaireAkira restait dans les deux wagons qui précédaient celui du président.Elle ne devait pas trop s'en éloigner.

* Imaginons que je ne sois pas la seule qui veuille me débarasser du président,ce qui ne m'étonnerais pas,il ne faudrait pas que je fasse une erreur pendant la patrouille et que le président me file sous de nez.Moi qui ai mis tant de temps à préparer ce plan qui marche plus où moins. *

Celà faisait désormais environ plus d'une demie heure qu'Akira faisait sa ronde dans le train.Ele retourna dans le wagon du président.Le corps de l'homme qu'elle avait assomé était toujours là avec l'uniforme rouge qu'elle avait laissé.

* Je vais reprendre mon prmier costume... *

Sitôt dit,sitôt fait,elle changea de combinaison.Elle se retrouvait donc maintenant avec son premier uniforme.Elle pénétra dans le wagon du président.Celui ci était toujours assis sur sa banquette.Le soldat Galbadien rouge qui avait chassé Akira était toujours là lui aussi.Akira déguisa sa voix,en la rendant la plus grave possible:

" Je dois vous relayer Monsieur.Je reste ici pour surveiller le président. "

Akira se dirigea vers le Galbadien,se figea,resta immobile et droite,les bras croisés sous sa grosse combinaison galbadienne.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyJeu 3 Juil - 14:01

Par innadvertance sans doute Akira changea de costume pour un costume rouge ceci était une très bonne idée mais le ton grave de sa voix allait peut être s'avérer être un problème car le garde rouge qui protégeait le président était un haut gradé depuis que Biggs avait été vaincu à la tour radio de Dolet. Après tout on ne donne pas la protection du président deiling à n'importe qui les Galbadiens se doutaient d'une attaque surprise dans le train par les terroristes mais le garde n'y fit aucune allusion et dit alors machinalement et par preuve de professionnalisme.

Garde rouge: "Premièrement quand on me parle on me salue, vous avez beau avoir le même uniforme que moi le grade que j'ai fait de moi votre supérieur ne l'oubliez jamais. Deuxièmement, quand on me parle on me présente son nom et son matricule et on n'oublie pas également le salut qui va avec j'aime le protocole alors veiller à recommencer comme si vous entriez et je ne vous en tiendrais pas rigueur."

En vérité le garde rouge faisait cela par preuve de sécurité étant donné que lui aussi ayant fait et refait les wagons du trains, il n'avait pas encore entendu ce soldat à la voix si grave qui à première vue ignorait à qui il parlait qui plus est. Cependant sans doute met t il cela sur le compte du stress car il n'en tien par rigueur au 'collègue' qu'il a en face de lui. Le matricule et le nom allait être facile à dire car il se trouvait sur la carte qu'il avait sur lui mais par contre pour le salut galbadien cela risque d'être un peu plus compliqué car dans le train mis à part un salut de la tête akira n'a pas eu droit à un salut convenable que va t elle faire donc.

Plusieur solution se présente.

1. Sachant que tu risques d'être repérée, tu entraines le soldat rouge dans un autre compartiment engageant ainsi un combat de difficulté assez haute

2. Tu tentes le coup et tu fais un salut militaire n'importe lequel en espérant qu'il n'y verrait que du feu

3. Tu donnes ton nom et ton matricule mais tu ne salue pas au risque de te faire enguirlander davantage et te faire relayer à l'arrière du train et ne pas remplacer le soldat rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyVen 4 Juil - 15:17

[ Hrp > Oki! ^_^ Je crois que je vais choisir la premiére solution! Razz ]

Rp >
* Aïe aïe on dirait que ça se complique un peu... :s *

Qu'allait faire Akira?La seul salue militaire qu'elle connaissait était celui du Seed,mais elle doutait que celà convienne à un soldat Galbadien.

* Je crois que mon unique solution est de m'en débarasser... T__T *

Elle hésita pendant quelques instants à ce qu'elle allait dire.Elle se lança finalement en improvisation,en déguisant toujours le plus possible sa voie :

" Euh...Mon commandant,il faudrait que je vous entretienne d'un sujet.Je préfére ne pas en parler ici.Pouvons nous nous rendre dans un wagon voisin? "

Akira commença à sortir par le wagon opposé du wagon par où elle était entrée.Ce n'aurait pas était une bonne chose que ce 'commandant' voit un homme assomé à terre avec un costume bleu à moitié enfilé.

* Je ne sais même pas si cet homme est au rang de commandant...J'éspére que je n'ai pas fait de boulette...A la limite je pourrais passer le relais à Tenma maintenant... *

* T'inquiéte je m'occupe de lui Aki. *

* D'accord mais réveille moi quand t'en as fini. *

* Ouais ouais... *


Akira ferma les yeux,pour les rouvrir quelques secondes plus tard.Ils étaient bien plus grands et écarquillés.Tenma,sa seconde personnalit s'était réveillée.

* ^_^ Oua enfin. *

Tenma qui n'était pas aussi doué qu'Akira pour ce qui était du cammouflage ne chercha pas à caché sa vraie voix.La jeune mage noire dit alors:

" Bon alors voilà.Ce truc que je voulais vous dire,c'est que j'suis pas Galbadien!Suis du Seed et là pour éliminer Deilling! ^^ "

Tenma retira le casque qui était un élément de l'armure.Elle détacha ses cheveux noirs et sortit son arme : le grelot lunaire.

" Ben allez vient te battre,montre moi ce que tu sais faire! "

Pour le provoquer encore un peu plus,Tenma lança un sort Brasier sur le Galbadien.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyVen 4 Juil - 15:51

hj: Dommage je t'avais prévenu la meilleure était la troisième XD

Le sort brasier aurait du infliger des dégats au soldat rouge mais contre toute attente ce dernier épousseta la fumée (immunisé contre le feu)

Garde rouge: "Quoi c'est tout ce que vous pouvez faire en tant que seed vous devez être bien médiocre et votre cid kramer doit être au bord du désespoir pour vous envoyer ici à moins que ce ne soit à la mort qu'il vous ait envoyé car vous seule contre moi est une chose mortelle même pour une g-force."

Le garde rouge laissait planer le mystère sur son identité mais sa résistance face au flamme montrait bien que lui non plus n'était pas très exactement un garde rouge Deiling avait apparement tout prévu et se devait de protéger son clône comme il se devait afin de ne pas attirer l'attention.

Garde rouge: "Je suis le garde du corps personnel de sa grandeur le président Deiling par conséquent je suis obligé de vous anéantir, qui ou quoi que vous soyez c'est dommage vous auriez dut rester tranquille car même si j'ai un uniforme de garde rouge je ne connais pas le salut galbadien car pour tout vous dire je ne viens pas de cette université."

Le garde rouge avait une voix narquoise la provocation de Akira semble ne pas avoir fonctionner si elle s'entête dans cette voie il faudrait trouver autre chose. Mais il fallait le faire vite car...

Garde rouge: "Mais comme on ne se méfie jamais assez des seeds..."

Le garde rouge souffla alors dans un sifflet bizarre donnant ainsi l'alerte aux autres gardes du train.

Garde rouge: "Alerte invasion en cours invasion en cours augmenter le système de défense, j'appelle les galbadiens étant rester à Galbadia pour augmenter les renforts de sécurité."

Les gardes à l'intérieur des wagons s'appliquèrent donc à augmenter le système de sécurité.

Garde rouge: "Et maintenant la seule petite chose à faire c'est d'éliminer les gêneurs, et puisque vous allez mourir ici il est inutile de vous le cacher, le très cher président est déjà à la station de radio attendant son heure celui qui se trouve ici est un leurre pour attirer les imbéciles de genre pauvre seed comment auriez vous pu croire que el président allait courir le risque d'annoncer sa venue sans prendre les dispositions au préalables."

Action aphasie sur akira

Akira est sous l'effet momentané de aphasie
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyDim 6 Juil - 10:50

[ Hrp > Ah bon…Ben tant pis alors ! :p ]

Rp > Le sort que Tenma avait lancé sur son ennemi avait été innefficace,car celui ci était immunisé contre.

* Zut !C’est pas juste… >__<’’ *

Le soldat commença à critiquer les compétences de la jeune fille.Tenma,qui était tout le contraire de Akira,ne put contenir sa colére :

« Non mais oh ?Comment tu te permets de me parler comme ça Galbadien à la ***!Cid Kramer a toujours bien choisit ses Seed,et ça grâce à l’examen,et comme je l’ai eu,j’estime être une combattante de bon niveau !Et ce n’est pas cid Kramer qui m’a envoyé,j’ai monté cette affaire seule, pigé ?Tu me sous estime un peu trop à mon goût et je vais pas te laisser faire mon vieux !Avec mes G-Forces,je vais te ratatiner ! »

Le Galbadien poursuivit en disant qu’il était le garde du corps de Deilling,que donc il était obligé de tuer la jeune Seed.Enfin il précisa qu’il ignorait commet on faisait le salut Galbadien,étant donné qu’il n’avait jamais était à la GGU.Tenma,toujours à la pointe de la provocation s’exclama :

« Et ben,j’aurais honte à ta place d’être le garde du corps d’un homme comme Deilling !Ce type est pas humain,c’est pas possible! »

Le soldat sortit un sifflet de sa poche et souffla dedans.Il demander des renforts pour la sécurité.

* T__T J’éspére quand même pas que j’aurai à me battre contre tous les Galbadiens d’ici…Bien qu’ils soient tous d’un niveau médiocre,je ne sais pas si je pourrai m’en sortir. *

Le Galbadien poursuivit son baration comme quoi il devait se débarassait de Tenma et patati et patata.Mais quelquechose fit réagir Tenma : le soldat lui annonça que le Deilling ici présent était un leur,une copie de l’homme véritable. Un leur fabriqué pour attirer les Seeds pendant que Deilling faisait un plan à la Station Radio.Jamais la colére de la jeune fille avait été aussi grande.Elle se jeta sur le Galbadien et l’empoigna en dessous du cou avec ses petits poings.

« QUOI ? ! ?QUOI ? ! ?Qu’est ce que t’as dit ?Deilling est pas ici ?QU’EST CE QU’IL FAIT ENCORE COMME PLAN FOIREUX ? »

* Tenma…Calmes toi… *

* Quoi ?T’es pas en rogne Aki ? *

* Il est vrai que je ne suis pas contente…J’avais élhaboré ce plan pendant des mois…Mais calme toi sinon tu n’arriveras pas à vaincre cet homme. *

* D’accord…Fiou…Calme…Calme… *

La colére de Tenma sembla se dissiper d’un coup. Elle lâcha le Galbadien et tourna les talons. Sa frange cachait encore plus ses yeux qu’à l’habitude…Elle s’éloigna du soldat et reprit son grelot fermement en main.Elle se retourna finalement brusquement vers le Galbadien et lui dit :

« Tu vas regretter de m’avoir donner ces renseignements mon pote ! »

Sa voix était pesante de menaces. Mais elle ne put plus rien ajouté, car le Galbadien lui lança un sort d’Aphasie.Heureusement,Tenma était bien fournie en objet.Elle sortit un Bocca de sa poche et l’utilisa sur elle même.

« Bien essayé,mais c’est pas comme ça que tu m’auras ! »

* Une G-Force,une G-Force… >__<’’ Il est immunisé contre le feu,je peux pas utiliser Ifrit. Shiva ?Mm..Non plus.Golgotha ?Je sais pas.Il doit être immunisé contre toutes les magies…J’éspére que c’est pas le cas,sinon je peux dire adieu à ma limite. *

Après une courte hésitation,Tenma choisit d’invoquer Golgotha.

* Ca passe où ça casse.Faîtes qu’il soit pas immunisé au tonerre,pitié ! *

Tenma se concentrait quelques instants et disparu. Des nuages gris apparurent dans le ciel, accompagné d’éclair. Un énorme tomba sur le wagon,face au Galbadien, et golgotha apparut dans un tourbillon d’éclair et de vent. La G-Force batta des ailes deux fois et lança une énorme attaque éléctrique droit sur le soldat.

Tenma réapparut après que l’Invocation ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyMer 23 Juil - 18:28

[ Hrp > Aucun signe de vie.....Je reprend le rp seule,tant pis... ]

Le galbadien s'était pris la foudre en pleine tronche,c'était le cas de le dire.Il s'écroula mais se releva vite fait.

" Impertinente!Ne me sous estime pas non plus! "

Il fonça vers la jeune fille et lui tapa dessus avec son arme,une lame.

" Aïeuh! "

Le soldat rouge avait touché le bras droit de Tenma,et celui ci saignait désormais abondamment.
La colére de Tenma monta en fléche.
Mais elle décida de garder sa limite pour plus tard,une fois que le galbadien serait un peu plus faible.Mais il semblait que l'attaque ne lui avait pas fait du bien.

* Au moins il n'est pas immunisé contre le tonnerre,c'est une bonne chose. *

" Alors??Hahahahaha!!!!T'avais dit que je n'aurai aucune chance de te battre avec mes G-Forces,et ben tu vois?!? "


Le galbadien n'en resta cependant pas là,car il lança un sort double sur lui même et enchaîna avec deux brasiers.

Des brûlûres apparurent sur les bras de la jeune fille,ce qui faisait terriblement mal en plus de son bras qui saignait.

" Un petit remontant serait le bienvenue... "

Tenma fouilla dans ses poches et dénicha une potion,qu'elle utilisa sur elle même.

" Bon!!!A mon tour maintenant! "

Tenma ne pouvait se retenir plus,elle utilisa sa limite.

" SISTER POWER! "


Elle enchaîna quatre sorts de foudre,et laissa place à Akira,qui elle enchaîna quatre sorts de glace.
Ces enchaînenement de sorts avait bien fait mal au galbadien.


" Comme tu dis,ma chére,un petit remontant serait le bienvenue. "

Le galbadien utilisa un sort de soin sur lui même.

" Je vois que tu sais te battre....Mais ce sera largement insuffisant pour me battre! "

Il enchaîna deux sort de brasier une fois de plus sur Tenma.
Pour riposte,Tenma poursuivit en lançant un sort de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président EmptyMer 20 Aoû - 12:07

Après la riposte de Tenma, le Galbadien lança un sort Glace+ sur la jeune fille. Le sort la frappa en plein fouet. Tenma pensa :

* Fu Fu Fu… Il a quand même des sorts puissants le bougre. Il me faut les même, et pour ça pas de problèmes ! * ^___^

Tenma utilisa la technique « Voler – Stocker » en choisissant le sort Glacier +. Elle pouvait désormais profiter de ce sort relativement puissant. Elle avait désormais en sa possession deux sorts +, à savoir Glacier et Terre. Elle n’avait pas encore testé ce dernier sur le Galbadien, mais cela ne saurait tarder.

C’était désormais le tour du Galbadien. Il tira avec son arme qui était une mitraillette.
Tenma eut le bon réflexe de se défendre avec ses bras,afin d’éviter que les balles n’atteignent pas ses points vitaux. Par contre ses bras saignaient désormais abondamment et cela lui faisaient terriblement mal. Elle décida de passer son tour offensif et pensa d’abord à se guérir à l’aide d’une potion.
Le Galbadien n’attaqua pas, laissant le temps à Tenma de lancer sur elle-même un sort « Double », ce qui lui donnait l’avantage d’utiliser deux sorts. Son choix se posa sur Terre + suivit de Glace +. Les deux sorts frappèrent en plein fouet. L’homme tomba et ricana quelques instants.

Les bras de Tenma lui faisaient de plus en plus mal. Cette douleur s’était fait sentir après l’usage de la potion, malgré son effet guérisseur ainsi qu’après qu’elle ait attaqué.
Les balles utilisées par le Galbadien n’étaient pas des balles normales.


« Qu’est ce que t’as fait ? »

L’homme en rouge répondit :

« Fu Fu Fu…Je n’ai pas utilisé des balles ordinaires…Réfléchis un peu Seed ! »

* Qu’est ce que…*

* Des balles empoisonnées, Tenma… *

* T’es sûre Aki ? *

* Sûre et certaine…Utilise un objet où de la magie pour te guérir, et finis en avec ce Galbadien…Sa fin est proche j’en suis sûre. *


Tenma suivit les conseils de sa sœur et utilisa un antidote sur elle.

« Ha Ha !!!J’ai découvert le secret de tes balles toute seule !!T’utilise des balles empoisonnées !! Tu vois ne sous estimes pas l’intelligence d’un Seed et encore moins la mienne ! Niark. »

Akira avait dit que la fin du Galbadien était proche. Elle avait vu juste, bien qu’elle fut endormie pendant tout le combat. Le Galbadien était à bout de souffle et recourbé. Encore un sort où deux et le combat serait enfin terminé.

Tenma s’attendait à ce qu’il utilise des balles empoisonnées à nouveau, mais il se contenta d’un sort Brasier. Tenma s’étonna une fois de plus, elle pensait qu’il aurait utiliser un sort plus puissant, mais peut être ses mps lui faisaient défaut d’après tout.

La jeune fille riposta par un sort Terre +. Pendant un instant elle crut que le Galbadien tiendrait encore, mais il s’effondra et s’étala minablement sur le sol. Tenma vérifia s’il n’était pas mort. Tuer des gens ne l’intéressait pas. L’homme respirait toujours.


* Tenma il va falloir retourner surveiller Deilling. Laisse moi place. *

* Ok ! *


Tenma ferma les yeux, et lorsqu’elle les rouvrit, c’était Akira qui était face au Galbadien. Akira le bâillonna et le mit dans une salle déserte. Elle renfila le costume de Galbadien bleu et partit vers le wagon du faux Deilling. Il était toujours en place, la mine renfrognée comme quand Akira l’avait laissé.
Elle déguisa de nouveau sa voie et dit à l’homme :


« Je me charge de votre surveillance, monsieur. »

Quand elle pensait qu’elle avait élaboré brillement un plan pendant plusieurs mois, et que maintenant que le plan était en cours d’exécution, Akira avait appris qu’elle était finalement en train de surveiller un sosie de Deilling et non le vrai. Cette vérité l’avait vraiment énervée, mais peut être qu’en se battant face à cet homme, il avouerait où était Deilling.
Le Galbadien lui avait dit qu’il était à la tour radio…Quelle était cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance du président Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du président   Surveillance du président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser