Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Guerrier
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi   L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi EmptyLun 1 Déc - 21:28

Le soleil baignait la petite ville paisible de Balamb. L'air marin emplissait les narines des habitants de la ville côtière. Les mouettes virevoletés à droites et gauches à la recherche de poissons à se mettre dans le bec. Soudain les mouettes s'affolèrent. Elles sentirent un changement dans cette chaude brise. Effectivement, peu après, un étrange portail s'ouvrit et l'air se glaça d'un seul coup. De se portail surgit un homme habillé d'un Hakama noir fermé par une ceinture blanche et par dessus une veste blanche. Son entrée a balamb ne pouvait pas passer inaperçue ^^ Il tomba du portail et se retrouva sur les genoux mais il tenait toujours son arme dans sa main droite. Quand il fut relevé il se demanda:

Ben?! Je suis ou la?

Quand il eu repris ses esprit il vit qu'une jeune femme au cheveux blond et portant des lunettes se tenait là, face à lui.

Avec un regard vraiment perdu il demanda à la jeune femme:



Bonjour madame, excusez moi de vous déranger mais savez vous ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi   L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi EmptyLun 1 Déc - 23:38

Quistis revenait d'un entrainement intensif dans l'arene de combat et souhaiter au plus vite rentré se doucher et rester au calme...elle marchait machinalement vers son dortoir, les yeux dans le vague mais se tenant droite ne montrant pas sa fatigue.

Soudain, elle entendis du bruit et vis un jeune homme, proche du portail, il s'avança apparement perdu, et lui demanda :

Bonjour madame, excusez moi de vous déranger mais savez vous ou je suis?

Le "madame" la faisait toujours rigoler interieurement, elle était jeune, voir meme plus jeune que lui à première vue, mais elle se remis les idées en place, ce jeune homme devait etre nouveau pour ne pas savoir qu'il était dans la BGU...pourtant assez réputée.

- Vous etes à la BGU, l'école d'apprentissage pour devenir SeeD, et je suis Quistis Trèpe, enchanté, elle marqua un arret pour lui laisser le temps d'asimiler tout ce qu'elle venait de dire.
...Je suis professeur, vous etes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Guerrier
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi   L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi EmptyMar 2 Déc - 11:33

La jeune femme s'adressa à lui Vous etes à la BGU, l'école d'apprentissage pour devenir SeeD, et je suis Quistis Trèpe, enchanté,
elle ne dit plus rien pendant quelques secondes


...Je suis professeur, vous etes nouveau ?


Le jeune homme avait l'air complètement surpris, on aurais dit qu'il en comprenait pas ce qu'il lui arrivait quand il eu repris l'usage de sa langue au bout de quelques instant il lui dit d'un air gêné:

Veuillez excuser mon manque d'éducation et de politesse. Je ne me suis même pas présenter. Je me nomme Jyuushiro Ukitake . Par contre vous parler de choses qui me sont complètement inconnu. Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par BGU ni Seed. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'étais en mission de traque d'arrancars lorsqu'un portail a surgit devant moi et m'a aspiré. Puis il s'est ouvert ici et m'a "recraché". Donc je suis complètement perdu.


Sur ces derniers mots, Ukitake commença à tousser . Un léger filet de sang coula le long de sa bouche. Il s'essuya rapidement d'un revers de la main assez gracieux pour un homme. Il se sedressa et regarda la jeune femme qui s'était présenté en tant que Quistis Trèpe. Il attendait une réponse de la jeune femme ou tout du moins une réaction pour lui prouver qu'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi   L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'ukitake pv Quistis en prio mais libres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Quistis
» En attente de Quistis
» Conseil de discipline (seifer; pnj(s) (R et F); quistis...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser