Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du nouveau prof.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 19:02

Chaos arriva dans le hall d'entrée après une semaine de vacance car celui-ci venait d'être nominé professeur. Il bailla un peu avant de passer sa main dans ses cheveux et de regarder autour de lui avant de dire :

Je vais donc être prof la ou j'ai été élève...Dire que je l'étais y a meme pas 1 mois...

Il s'asseya alors sur une chaise, regarda le plafond et sorti une cigarette qui placa entre ces lèvres. Il chercha alors son briquet :

Briquet...briquet...

Eh oui, Chaos était, l'air de rien, un délinquant qui fumait (même si en tant que délinquant, c'était un mauvais car il ne faisait que fumer sinon rien d'autre.).
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 19:50

Rei avait terminé son combat face à Takayanagi et avait emmené ce dernier à l'infirmerie juste après.Quand à elle,elle alla s'asseoir pour se reposer un peu voire récupérer le temps que les autres terminent leurs combats.Quelque peu soucieuse de l'état de Takayanagi,elle s'installa non loin de l'infirmerie près du hall d'entrée.Rei ne remarqua pas tout de suite la présence de Chaos et vu qu'elle n'est pas non plus du genre à aller vers quelqu'un,le dialogue ne risquait de venir d'elle.

*Tiens,le voilà de retour de vacances,celui-ci.*

Pensa-t-elle sans chercher à savoir ce que Chaos cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 19:55

Quand il remarqua une personne venir, par reflexe, il lui demanda alors :

Vous avez pas du feu?

Puis, il remarqua que s'était Rei et alors, il souria avant de lui dire en rigolant :

Ah Rei. Ca fait un p'tit temps. Tu ne dois pas fumer toi ^^

Puis, il la regarda bien et vit alors des égratinures sur son corps a cause du combat avec Takayanagi. Un peu surprit n'étant pas a ucourant du tournoi, il demanda alors a la jeune fille :

Tu es blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 20:06

Rei fût une nouvelle fois étonnée!Dire qu'il n'y a pas longtemps,personne n'osait lui parler aussi naturellement hormis Cid.Elle commença même à se demander si quelque chose en elle avait changé.Ce n'était certainement pas une question de look car elle n'est pas du genre à changer ses habitudes là-dessus non plus.Toujours est-il qu'elle répondit à la question de Chaos sans prêter attention à son commentaires concernant les cigarettes.

"Ce n'est rien.Nous sommes en plein tournoi et je viens juste de terminer mon combat face à Takayanagi.Tu arrives d'ailleurs un peu tard pour cette compétition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 20:18

Chaos remarqua alors un papier d'inscription pour un tournoi. Il y a avait 6 combattants : Sagi-Kei-Rei-Takayanagi-Squall-Talim. Chaos remarqua tout de suite un problème. Dans un combat, il y a 2 combattants. Donc cela fait 3 combats ce qui donne 3 vainqueurs. A moin que la final soit un combat a 3, il faudrait un autre combattant pour qu'il y ait deux combats de deux combattants. Enfin bon, il n'avait pas tellement envie de combattre aussi. Il demanda a Rei :

Et tu as gagné au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 20:58

Rei n'avait pourtant pas l'air d'avoir perdu son combat mais il est vrai qu'elle est toujours inexpressive.De plus,elle ne se trouvait pas loin de l'infirmerie donc la question de Chaos était justifiée.Mais Rei s'attendait plutôt à ce que Chaos parle de ses vacances au lieu de discuter du tournoi.

"Oui,j'ai gagné le combat."

Dit-elle sans prétention.

"Mais cela m'étonne que tu t'intéresses à cette compétition.Surtout pour quelqu'un qui revient de vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 21:11

Chaos souria alors avant de répondre a Rei :

C'etait bien. J'ai eu le temps de me reposer avant mon test. J'ai visité Galbadia et d'autre villes. Puis, j'ai eu mon test. Le directeur et ma famille voyant que j'étais un Seed hors du commun, ont décidé de me fairepasser un test pour... devenir professeur.

Puis, Chaos reprit sa cigarette, retrouva son briquet et fuma avant de continua :

Que j'ai réussi. Me voila donc passez de Seed a professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 21:32

Rei ne répondit pas au sourire de Chaos et l'écouta tout en gardant son côté inexpressif.A croire qu'elle se désintéressait de la conversation mais pour peu qu'on la connaît,certains savent très bien que c'est sa façon d'être.Chaos l'avait peut-être compris.

*Il a dû passer ses tests à la GGU,j'imagine.Calme comme il est,cet établissement devait lui plaire sans doute.*

"Je vois.Tu... enfin,vous vous accordez une petite pause avant d'aller le directeur pour les formalités.C'est bien ça?"

Si Rei passa du "tu" au "vous",c'était dû au changement de statut de Chaos.Ils n'étaient plus sur un même pied d'égalité alors elle considérait qu'elle devait se montrer plus respectueuse envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 21:42

Chaos posa sa main sur la tête de Rei. Il lui dit alors avec un visage calme mais souriant quand même :

Ne me vouvois pas voyons. Y a pas si longtemps (en fait, c'est y a deux minutes) tu me tutoyais. Ca me gène un peu que tu sois trop polie a cause de mon statut de prof!

Il caressa vite fait la tete de Rei avant de finir sa cigarette et de jeter le megot dans une poubelle. Il lui dit alors :

Et tu as tout a fais raison. Je préfère me laisser aller encore un peu avant d'aller voir le dirlo. Et sinon, j'suis fier de toi. Battre Taka c'est pas simple. C'est parmis les meilleurs Seeds de son année. J'te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptySam 14 Avr - 22:06

Rei n'apprécia pas tellement la caresse sur la tête car elle "réservait" ce geste à Cid.Pour une fois,elle grimaçait un peu,preuve que cela la gênait beaucoup.De plus,elle comptait bien continuer de le vouvoyer car un professeur est un professeur donc pas de "familliarité".

"Hum...Merci,professeur.Bonne chance plutôt à vous.Vous n'êtes pas sans savoir que les élèves ici sont bien moins calmes qu'à la GGU.N'allez vous pas le regretter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptyDim 15 Avr - 21:25

Chaos souria alors a Rei avant de se lever et de regarder autour de lui. Il se souvint alors qu'il...ne se souvenait pas d'où se trouvait le bureau de Cid. Il demanda alors a Rei :

Euh, tu sais ou il se trovue le bureau de Cid?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. EmptyLun 16 Avr - 3:32

"Une semaine de vacances a suffit à vous faire oublier quelque chose d'aussi simple?...C'est au deuxième étage mais je pense que cela sera inutile d'y aller car le directeur a lui-même organisé le tournoi donc il vous faudra attendre la fin des autres combats.Vous pouvez en profiter pour revisiter l'établissement si vous avez perdu d'autres souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du nouveau prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau prof.   L'arrivée du nouveau prof. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nouveau prof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vent est venu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser