Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Re: Bal de la BGU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:05

Kei embrassa alors Kyoko subitement. Il se recula alors d'un pas avant de lui demander :

Cela te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:09

Kyoko fut plus que surprise.

"Euh...Kei..." O_O
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:20

Kei partit alors en direction du buffet avant de s'empiffrer de tout et n'importe quoi. Son visage ressemblait a ca => TOT.

Ch'suis un bwéritabwe c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:34

"Hey attend part pas!!"

Elle le suivit jusqu'au buffet

"T'as plus envie de danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:36

Nan déswolé...

Kei continua alors a s'empiffrer, triste et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:38

"Bon bah tant pis" =(

Elle s'assit à côté de lui toute déçue
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:39

Kei eut fini de manger et regarda alors Kyoko. Il soupira et lui demanda :

Tu veux continuer?

En lui tendant la main avecl e sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:40

"Bah si t'as pas envie t'est pas obliger!"

Elle regarda les gens danser et ne regarda pas une fois kei...
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:42

Kei soupira, la prit par la main et se remit a danser :

Allez, fait pas cette tête !!! C'est la fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:44

"Ouais..."

Elle se mit a sourire et lui dit tout bas :

"Sa te dis d'embêter un peu les autres gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:45

Kei rigola alors avant delui dire :

Comme au bon vieux temps? J'susi toujours partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:48

"Alors, c'est toi qui décide on commence par quoi ?"

Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:55

Tu sais ce que ca donne un micro avec des grooos hauts-parleurs et une Kyoko et un Kei au bout?

Kei la reagrda avecun regard étrange et qui ferait presque peur si on ne connaissait pas le trio K-T-K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:32

"Sa m'interresse!!
Mais dommage pour Taka, il va raté un de ces trucs!"


Elle eut un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:02

Cid kramer arriva alors dans la salle de bal et cherchait vraissemblablement après quelqu'un il était assez troublé malgré la fête, il parla à un templier avec le bruit de la musique seul le templier put comprendre ce qu'il lui dit

Cid:"Je ne trouve pas Quistis pouvez vous la cherchez pour moi."

Templier:"Bien monsieur le directeur."

Cid resta à sa place et le templier s'en alla Cid regardait tout les seeds ayant réussi leurs épreuves sur le terrain, il est très heureux d'une telle réussite de ses élèves et sourit

En regardant kei-kun et kyoko il sut tout de suite que c'était pas innocent il s'approcha alors des tourtereaux en souriant et dit

"Et alors on complote c'est quoi votre idée je peux vous aider si vous voulez?"

Bien sur ce n'était pas tout les jours la fête le directeur attendit la réponse des deux compères.

"Ecoutez ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace alors dites moi je me ferais un plaisir de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:53

Kyoko sursauta en entendant la voix de Cid

"Hein, comment ça nous aidez? O_O
Vous voulez dire nous tuez hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Personnel de la BGU
Sagi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Mage Noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:29

hj: désoler du retard^^

Sagi arriva dans la salle. Il vit que tout le monde était la... Il alla vers un contoir et mit ses coudes dessus de moyen a pouvoir regarder la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:41

"Ahahah non c'est juste que même malgré mon grand âge j'aime la plaisanterie quand elle est de bon goùut."

Il sourit à kyoko

"Enfin si besoin faites moi signe je ne suis pas très loin."

Le directeur de l'établissement attendit la réponse de kyoko avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:09

"Bon alors, Kei j'crois que tu devrais dit : quesque ca donne un micro avec des grooos hauts-parleurs et une Kyoko, un Kei et un directeur au bout!" XD

Kyoko sourit a Kei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:42

Linoa ria légèrement, elle avait juste fait celà pour rire, elle savait qu'il ne serait pas vraiment hypnotisé, elle n'avait pas ce genre de pouvoir, elle lui souria quand il lui dit 'désolée', elle lui dit alors:

"Et bien si tu es désolé que ça n'ai pas marcher, pour me consoler tu vas venir danser avec moi!"

Elle lui prit alors la main et l'entraina un peu de force au milieu de la piste de danse, elle se souvint qu'il lui avait dit qu'il ne savait pas danser, elle lui dit alors:

"Et puis, si tu sais vraiment pas danser, je vais te montrer comment faire^^." Lui dit-elle avec un radieux sourire.

Elle prit la main gauche de Squall et la posa au niveau de sa taille, puis posa sa main gauche sur l'épaule droite du jeune homme en commençant à l'entraîner dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:17

"Et bien si tu es désolé que ça n'ai pas marcher, pour me consoler tu vas venir danser avec moi!"

Squall n'avait pas eu le temps de répondre qu'il était déja sur la piste. Il avait beau protesté cela ne changeait rien. Alors il préféra ne rien dire et se laisser faire. Il prit la main de Linoa et essaya de se concentrer.

"Et puis, si tu sais vraiment pas danser, je vais te montrer comment faire^^."

Squall l'écouta et se força pour faire quelques pas en dansant. cela se passait plutot bien jusquà ce qu'il marche sur le pie de Linoa... puis il failli tomber et bouscula un ciuple qui passait... Il s'excusa en balbutiant mais Linoa eu une autre réaction. Squall rougit comme jamais alors...

Puis la musqie changea, c'était une musique qu'il connaissait... et il se mit à danser plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:33

Cid avait alors remarqué en attendant la réponse de kejyiu que squall s'était laissé entraîner par une jeune demoiselle qui s'avère ne pas être une élève de l'établissement cid l'aurait reconnu mais il laissa faire ce n'est pas tout les jours que l'on voit squall en compagnie de quelqu'un d'autre

Il se retourne rapidement car la voix tonitruante de kyoko reprit toute l'attention du directeur

"Ah j'ai compris vous voulez le micro pour vous et bien cela peut s'arranger dites moi juste quand vous êtes prêt"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:44

Hj> Faudra attendre Kei XD donc on va ralentire le rp pour nous ^^' désoler!

Dj> "C'est quand Kei-kun veux, Kyoko est prête!!!"

Kyoko regarda Kei et attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:28

Taka arriva enfin au bal avec sa tenue de Seed mais ne semblait pas très joyeux.En effet,il s'était bien préparé pour l'occasion mais un imprévu avait gâché son début de soirée.La porte de sa chambre était mystérieusement bloquée de l'extérieur donc Taka a dû sortir par la fenêtre et passer par la serre de combat.Comme par hasard,un T-rex lui tomba dessus et après un rude combat Taka l'emporta.N'étant plus présentable,le Seed retourna dans sa chambre et s'aperçut que sa porte avait été bloquée par une chaise.Taka soupira et explosa d'un coup de pied l'objet en question avant de rentrer pour s'arranger.Quelques minutes plus tard,le Seed était enfin prêt et il se rendit au bal.

*Si je retrouve le BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP qui a fait ça,je le tue!!! Mad Et en plus,j'suis sûr qu'il n'y a plus de cavalière pour danser!J'suis maudit...* Sad

Taka se dirigea vers le buffet et commença à manger pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:24

Kyoko vit tout de suite Taka tout seul au buffet, elle se mit à courir vers lui et lui sauta dans les bras.

"TAKAAAAAAAAA-KUUUN!!!
Tu as beaucoup manquée à Kyoko!!!! Tu étais où?? hein? é_è tu voulais me laisser tomber??"


Elle lâcha Taka et alla bouder dans son coin.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Bal de la BGU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser