Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Re: Bal de la BGU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:46

Taka s'apprêta à manger un amuse-gueule quand Kyoko lui sauta dessus.L'amuse-gueule resta en l'air le temps que Taka tombe par terre avant de s'écraser aussi sur le sol.Ensuite c'est étourdi qu'il écouta Kyoko lui parler et quand celui-ci s'apprêta à lui répondre,elle était partie boudée.Taka se releva et alla voir Kyoko en espèrant que personne n'avait remarqué pour l'amuse-gueule par terre.

"J'ai pas pu venir plus tôt car figures-toi que ma porte était bloquée de l'extérieur donc j'suis sorti par la fenêtre.Je passe par la serre de combat et là...BAM!Voilà qu'un méchant T-rex me saute dessus pour me manger!Je le tabasse mais j'étais tout sale et décoiffé donc retour dans ma chambre pour m'arranger.Voilà pourquoi je suis en retard!Tu me crois?" Surprised

Dit-il en ayant fait de grands gestes pendant son explication pas crédible du tout mais pourtant vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:19

Kyoko écouta attentivement Taka. Quand il finit de parler elle continua à boudé et dit :

"Tu ments é_è
Pourquoi tu voulais pas voir Kyoko? "
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:41

*Qui lui a mis cette idée dans la tête?* o___O

"Pourquoi tu dis ça?Tu me crois pas?C'est pourtant vrai,je t'assure!" Suspect

Dit-il d'un air innocent sans se rendre compte que personne ne pourrait croire à son histoire qui est malgré tout vrai.

"Une petite danse,ça te dit?" Very Happy

*...Mais quel BIIIIIIIP!Comme si je savais danser!* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:45

Kyoko continua à boudée mais quand elle entendit "Une petite danse,ça te dit?" elle sauta dans ses bras.

"OUAIIIIIS KYOKO DANCE AVEC TAKA-KUUUUUUUUN!"

Kyoko fit un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:03

*J'suis dans le caca!Bonjour la honte!J'vais être la risée de tous les Seeds!Et à cause de moi,Kyoko aussi!* pale

Taka chercha une excuse pour se défiler et jeta un oeil sur le piste de danse.Là il vît Squall danser pour le moins correctement.

*Hum!J'vais pas me faire ridiculiser par un bleu quand même!* Evil or Very Mad

Taka prit Kyoko par la taille et l'emmena sur la piste de danse en affichant une certaine détermination mais un...

"AAAAAAAAAAAAAAÏE!"

...se fît entendre.Taka venait sans le vouloir de marcher sur le pied d'un danseur.

"Pardon." é__è

*ça commence mal...* 6___6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:10

Kyoko n'avait même pas entendu le "aie!". Elle était au ange et tout se qui lui importer c'était d'être dans les bras de Taka.

"Taka-Kun!" I love you

Elle commença à danser avec Taka et eux une idée qui lui passa par la tête.

"Dit Taka, tu veux pas m'aidait à faire un truc ?" =D
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:24

Contrairement à ce qu'il pensait,Taka dansait plutôt bien sans s'en rendre compte.Il se sentait encore honteux d'avoir piétiner le pied de l'autre personne.Mais ce qui le perturbait le plus,c'était Kyoko.Il est trop timide pour le dire mais il la trouvait vraiment magnifique ce soir-là.A tel point que Taka en rougissait légérement.Puis durant la danse,Kyoko lui posa une question...

"Oui,bien sûr!" ^^

*...Euh...Attend,j'suis pas sensé lui demander d'abord de quoi il s'agit?* Suspect

Trop tard,il venait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:32

"Ok, donc tu sais le garçon la bas ?"

Elle lui montra du doigt Squall

"Ce garçon n'aime pas trop parler donc on va prendre le micro et lui demander de faire un discours pour sa promotion" =D

Elle sourira

"Pas mal l'idée! hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:53

Taka souria sadiquement en entendant l'idée de Kyoko.

"Quelle excellente idée!En plus,ça fera plaisir au directeur,j'en suis certain!Alors terminons cette danse et allons lui faire ce coup!Je sens qu'on va bien se marrer!" Razz

Après cette petite discussion,Taka s'était détendu.

"Mais dis-moi avant!Comment se fait-il que tu saches danser aussi bien?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 2:07

"Je sais pas, ça viens tout seul." Neutral

Pour Kyoko se qui compté se n'était pas de danser mais d'être dans les bras de Taka.

"Mais tien, bah Kyoko peux te poser la même question, comment se fait-il que tu saches danser aussi bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 3:41

[absence d'une semaine, ca fait mal]

Kei allait répondre a Kyoko mais le directeur était venu leur parler. Il voulait meme les aider !!! Kei, surprit, écouta le directeur dire qu'il était prêt a faire une farce ou l'autre. Kei répondit alors a Kyoko :

Cela donne alors un...un...un....

Kei reflechti mais il avait alors oublié. Il répondit alors :

Je ne sais plus quoi... Laughing

Kei soupira alors et vit alors Takayanagi arriver. Il n'eut pas le temps de dire le "sal" de "salut" que Kyoko était déjà sur Taka. Kei souria un instant mais perdit son sourire ensuite. Il dit alors au directeur :

Bon bah, je vais réflechir pour voir si cela me revient ^^...

Il alla alors dans un coin, s'asseya et soupira tout en fermant les yeux mais ses lunettes de soleil cachaient le fait que ses yeux étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu

Emi Isuzu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 2:02

Isuzu était en retard, la jeune femme avait hésiter sur la tenue a prendre pour aller au bal, pour finalement opté pour une robe blanche décolleté très sexy. En plus de sa elle était courte et devoiler ses jolie jambe, Emi ne pouvait s'empecher d'avoir envie d'être belle. Avec ses haut talon, son entrée dans la salle de bal se fit entendre. Elle alla rejoindre directement le proviseur mais parti tout de même prendre une coupe de champagne, elle n'aimait pas trop danser en fait, elle venait surtout pour representer le conseil de discipline qui venait d'accuser deux lourdes pertes.

"Monsieur le directeur bonsoir. Je supose qu'il n'a pas du être facile d'anoncer la nouvelle a Quistis..."

En tant que SeeD, Isuzu avait été tenu au courant pour la retrogradation de Quistis, elle n'était pas trop d'accord, mais bon elle ne discuter pas trop les ordres, et Mitsuomi ne semblait pas en être affecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:32

Linoa toujours dans sa danse avec Squall tentait de le conduire tant bien que mal, au début ce ne fut pas très concluant, il lui marcha deux fois sur le pied, et bouscula même un couple d'étudiant, ceux-ci ne furent pas très heureux, Squall tenta même de partir de la piste, mais elle le retint, et tira la langue aux personnes bousculées, Squall en parut géné, mais elle n'en remarqua rien.

Mais ensuite, la musique changea, et Squall lui aussi changea; il dansait mieux, il se mit même à danser parfaitement, durant ces quelques minutes Linoa affichait un sourire radieux en regardant le jeune homme, puis un pas les fit revenir l'un contre l'autre, et un feux d'artifice illumina le ciel, à cet instant ils levèrent tous les deux la tête pour l'admirer, restant immobiles au milieu de la piste pendant que tous les autres dansaient toujours.Squall et elles levèrent les yeux du ciel, c'est alors que Linoa lacha Squall avec un sourire, et se mit à courir légèrement vers e directeur de la BGU sans ne dire aucun mot au jeune Seed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:34

La musique était la seule qu'il connaissait et on pouvait enfin le voir vraiment danser. Puis ils se rapprochèrent lorsque le feu d'artifice fut tiré. Squall regarda le ciel en tenant Linoa dans ses bras puis sourit en baissant les yeux vers la jeune femme. Cependant celle çi regardait derrière lui puis... s'en alla sans un mot...

Squall la regarda partir mais voilà... il ne savait pas quoi faire. Puis Linoa disparu dans la foule. Il partit alors sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:54

Taka répondit à Kyoko:

"J'en sais rien non plus à vrai dire." Neutral

La musique s'était arrêtée et les feux d'artifices étaient lancés.C'était le bon moment pour jouer le tour qu'avait concocté Kyoko avec Taka.

* Like a Star @ heaven __ Like a Star @ heaven C'est le moment!*

"Kyoko,c'est l'occasion ou jamais!" Twisted Evil

Taka prit Kyoko par la main ,l'emmena sur l'estrade et la plaça devant le micro.Taka voulant faire un premier test,dit tout simplement:

"Essaie..." o__O

"AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa.....BAM!!!"

Le volume étant mis à fond la personne se trouvant à côté du haut parleur fit un vol plané dont il s'en souviendra pendant longtemps.

*Oups...trop fort...* ^^'

Taka baissa le volume avant de laisser la parole à Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:44

Kyoko prit le micro et pointa le doigt sur Squall

"Hum hum.....LE MONSIEUR QUI EST LA BAS NOUS VA NOUS FAIRE L'HONNEUR DE VENIR NOUS FAIRE UN DISCOURS POUR SA PROMOTION!"

Squall ne réagissant pas Kyoko prit le micro avec elle, alla le voir et le traîna par le caleçon jusqu'à l'estrade.

"Allé, soit pas timide fait nous un discours!!"

Kyoko le lâcha et allait lui donné le micro mais une idée lui venu à la tête. Elle dit au micro :

"Euh...mais avant de parlait au micro, remonte ta braguette...hein?" ^^'

Kyoko donna le micro à Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:09

Squall entendi un bruit trés fort et se retourna vers la scène. Deux élèves étaient là et parlaient au micro. Ceci ne l'interessait pas alors il détourna le regard. Soudain il sentit les regards se braquer sur lui. Il se retourna inquiet et à cet instant il sentit qu'on le tirait par le pantalon. Kyoko le tirait vers l'estrade de force.

"Non mais c'est quoi cette histoire ?..."

Il se retrouva trés vite sur la scène et n'avait plus aucune échapatoire. Il s'appreta à prendre le micro quand soudain elle lui fit une réflection. Tout le monde se mit à rire et Squall devint tout rouge et remonta sa braguette immédiatement. Cependant celle çi était déja bien fermée.... Il lança un regard rempli d'éclair à Kyoko et taka puis prit le micro et réfléchit quelques secondes au discours. Etant Seed il devait faire bonne figure quelque soit la situation. Là c'etait vraiment pas le genre de choses auquel il s'était attendu mais bon.

"Hum hum... bonsoir à tous. Comme vous le savez la soirée est en l'honneur des nouveaux seeD dont je fais partit. Mazis c'est aussi la preuve du succés de l'enseignement que nous offre la BGU. Le proviseur Cid Kramer, notre actionnaire Norg ainsi que ses templiers, les professeurs, les élèves bénévoles qui s'occupent de la bibliothèque, tout les personnels non-éducatifs.. que ce soit l'infirmière ou les cuisiniers dont les bretzels sont aussi renommés que les SeeD eux même... tout cela est un tout qui nous a aidé à devenir les mercenaires les plus connus de la planète. Et cette fête n'est pas seulement la notre mais aussi celle de toutes les personnes qui nous ont éduqué depuis pour certain leur plus jeune age... Merci à vous tous..."

Pour un discours improvisé c'était pas mal. Heureusement que la jeune femme avec qui il venait de danser n'était pas là sinon il serait vraiment rouge de honte. Il s'étonna à penser à ce genre de choses. Comment une fille pouvait lui faire cet effet là...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:33

Taka avait bien rigolé lors de la blague de Kyoko,il suffisait de voir la tête de Squall à ce moment-là.Hélàs pour ce dernier,ce n'était pas fini.Taka s'approcha de lui en applaudissant avec un sourire des plus machiavéliques.

"Bravo,pas mal pour un bleu!Mais tu peux faire mieux que ça encore!"

Taka retenait Squall par l'épaule et dit au micro.

"T'as oublié de glisser un petit mot pour ta petite copine avec qui tu dansais ce soir!Alors fais-nous plaisir et rattrape-toi de cette bourde!"

Taka lui repassa le micro en lui faisant une tape sur l'épaule avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:43

Squall regarda Taka avec un regard mauvais. Si il avait été Seifer, taka serait déja exclu de l'école par le conseil de discipline ou se serait prit un poing dans la figure. mais quall n'était pas méchant. Renfermé et timide oui, mais pas aggressif. Mais là si il avait été rouge tout à l'heure ce n'était rien comparé à la couleur écarlate qui venait de s'afficher sur ses joues.

"Euh... euh... désolé mais elle est partit... Enfin je tiens à m'excuser pour les couples que nous avons malencontreusement bousculés. Elle essayait de me guider mais je passe plus de temps à approfondir mes gammes de gunblade que mes exercices de danse... Sur ce bonne soirée..."

Il laissa tomber le micro ce qui fit un bruit assourdissant pendant une seconde puis il se dépécha de descendre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:51

Kyoko essaya de retenir Squall mais il parta tellement vite qu'elle lui aracha une manche.

"Oups... ^^' Kyoko à pas fait exprès! désolé!!"

Kyoko regarda Squall avec un regard innocent comme si se n'était pas de sa faute que tout sa c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:56

Squall regarda sa manche dans les mains de Kyoko. Il la regarda et dit :

"Au moins t'aura un souvenir du bal ... Mais dis moi, pourquoi t'es pas aller emmerder les gens du conseil de discipline ? Ca aurait été plus sympa sur Raijin, Fujin ou Seifer non ? Enfin... ne vous inquiétez pas, je vous revaudrai ça..."

Il s'éloigna et se demanda si il allait se changer de suite ou garder le costume Seed version punk.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu

Emi Isuzu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 2:26

En entendant parler de l'ancien trio du conseil de disciple après un discour particulièrement ...Raté, Emi s'approcha du groupe, le proviseur étant rester silencieux. Elle se contenta de dire sur un ton strictement professionnel

"Ses trois membres on était renvoyer du conseil de discipline monsieur Leonhart, tacher de vous en souvenir."

Elle regarda ensuite Kyoko et le frère de Mitsuomi. Ce dernier l'interesser dans un cadre professionel, puisque son frère avait demander a Emi de surveiller sa progression. Mais rapidement la co directrice don conseil prit un air detacher et continua sa coupe de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 4:51

Taka rigolait encore plus en voyant Squall limite paniqué lors de la fin de son discours,voir ce récent promu si brillant se faire ridiculiser de la sorte était plutôt hilarant.Comme si ça ne suffisait pas,Squall rata sa sortie par la faute de Kyoko qui lui arracha sans le vouloir une manche,Taka en avait presque mal aux côtes tellemement il riait.Puis dès que le malheureux Squall parlait du conseil de discipline,Taka lui faisait signe de taire en pointant Emi du doigt mais Squall semblait trop énervé pour le voir malgré les grands gestes.Cette dernière avait bien entendu Squall et s'approcha de ce dernier pour lui parler du conseil de disciple récemment dissou.Taka fit cette tête --> affraid en la voyant arriver et prit Kyoko par la main l'emmenant un peu plus loin.Une fois la tempête passée,le jeune lui demanda:

"Si on allait manger quelque chose?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:44

Cid décida alors de s'éloigner un peu du petit groupe après un long moment resté sous silence.

Il se dirigea alors vers le buffet où on lui servit un verre.

Il se retourna ensuite vers le centre de la salle afin de voir tout le monde s'amuser

*Et bien au moins là j'ai réussi mon coup il s'amuse c'est le principal.*

Puis son regard fut intercepter par la personne de Squall qui pour une fois semblait avoir pris part à la fête.

*ohohoh et même au dela de mes espérances, mais qui est cette jeune demoiselle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:50

Alors que Cid réfechissez, Quistis décida de l'abordé, la fête battait son plein et tous le monde s'amusé sauf elle...

- "Bonjour Cid, comment allez-vous ? La fête se passe bien, le fait de voir toutes ces personnes s'amusés nous ferait presque oublié ce qui se passe dehors..."

Elle observa Cid qui lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Bal de la BGU
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser