Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Re: Bal de la BGU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 17:24

Cid qui était en pleine réflexion dit alors à quistis en sursautant

"Oh désolé je réfléchissais à la fête justement, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'elle soit réussie mais je suis étonné que tu ne danses pas quistis..."

Cid se mit à réfléchir une nouvelle fois plus rapidement et dit à quistis

"Je sais que je suis peut être un peu vieux pour cela mais vous souhaitez danser vous aussi, n'ayant pas de cavalière je ne pensais pas dansé mais ça serait un plaisir et j'ai de toute façon à parler avec vous sur votre statut de professeur de la BGU."

hj: je pense que la discussion à lieu à ce moment dites moi si je dois rectifier
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Re: Bal de la BGU - Page 4 Empty
MessageSujet: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:22

Après la proposition de Cid, Quistis lui souris....

- "Je danserez avec grand plaisir, et il est vrai que nous devrions discuté de mon statut..."

Quistis mis sa main dans celle du directeur, qui l'entraîna vers la piste de danse, Quistis commença ses premier pas de danse, son "collègue" dansait très bien et elle n'eut pas de mal à le suivre...

Quistis observa autour d'elle dans l'espoir d'y voir Squall, mais elle ne l'aperçevait pas, était-il partit? puis Cid se mit à lui parlé...
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Bal de la BGU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:29

Le directeur de la BGU dansait déjà lorsque edea kramer était encore là raison pour laquelle il n'avait aucun mal à suivre le rythme de la musique il eut un moment une tête plus triste et dit à Quistis.

"Le conseil de discipline et moi même avons discuter de ton grade professoral, j'ai bien essayer d'intéragir en ta faveur mais rien n'y a fait ils sont venus avec des arguments que je n'ai pu tromper."

Il s'arrêta un instant avant de rajouter

"Ils m'ont signaler que tu n'étais pas apte à diriger bien que pour moi cela ne pose aucun problème il s'avère que cela est dangereux pour nos jeunes élèves qui parfois sont récalcitrant. Ils voulaient tous te virer de la BGU mais j'ai trouver une contre partie si tu l'acceptes toutefois c'est de rejoindre les membres du seed qu'en penses tu???"

Il avait remarqué que Quistis regardait un peu partout dans la salle de bal.

"Dit tu m'écoutes?? c'est aussi important ce que je te dis tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Re: Bal de la BGU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bal de la BGU   Re: Bal de la BGU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Bal de la BGU
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser